Discussion de forum
Moi
01-12-2020Initiate
Commentaire d'un nouveau client
Bonjour, ne sachant pas ou passer et dans l'espoir que quelque un de Vidétron, voici des idées d'améliorations suite à première expérience (j'étais client Bell expressvu avant) 1- Commande vocale...
- 01-13-2020Excellent cela fonctionne a merveille ! Avantage de plus.
amyata001
01-15-2020Viking
Pour le #2, c'est vrai qu'on recule. Avec l'ancien systéme, on pouvait faire ca. Avec Hélix, niet.
Pour le #5, demande déjà faite par plusieurs clients, sans réponse positive pour l'instant. Vu que Hélix a été bati par Comcast(Cie américaine) il semblerait que Vidéotron ne puisse faire aucune amélioration. Pas d'autorisation ou incompétrence?????? I dont no. Depuis 4 mois que je suis avec Hélix et bien des problémes, et 6 visites de techniciens, AUCUNE AMÉLIORATION. GRRRRRRRR......
- Matou0101-15-2020Commander
amyata001 Salut,
Je me suis toujours poser la question suivante : POURQUOI NE PAS AVOIR UN ILLICO IP?
Il y a des gens hyper compétents chez Vidéotron qui ont développés Illico NG via le cable. Pourquoi ne pas demander à ce personnel compétent d'avoir monter une TVIP avec les fonctions Illico NG en utilisant le Cloud. Des petits fournisseurs TPIA sont capable d'avoir un TVIP avec le cloud??
Comme ça, Vidéotron n'aurait pas été à la merci d'une cie américaine. C'est juste mon humble avis de consommateur.
Mes Salutations.
- gillets01-16-2020Master
moi jattends la iptv chez Fizz
peut etre les box iptv seront développer par les techniciens de chez Videotron comme le dit Mr Matou01
bien sur sans toute la techonlogie de Helix et moins cher .iIs ont déjas le modem- wifi
Tourlou