annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment switcher rapidement entre deux émissions

technik
Officier

Avec illico2, on pouvait switcher rapidement entre 2 canaux, ou 1 canal et une émission enregistrée avec le bouton Back/Last. Comment faire ca avec Hélix? Le seul moyen que j'ai trouvé est d'appuyer sur Pause, ensuite sur la flèche à gauche, ensuite sur le minuscule bouton rond au milieu de la télécommande. Je suppose qu'il y a un moyen plus rapide que ca? Peut-être une commande vocale?

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

Tu peux utiliser la flèche gauche (bouton voisin du microphone) pour faire apparaître la liste des 9 dernières chaînes visionnées.

La dernière chaîne visionnée sera déjà en évidence et il suffit d'appuyer sur le "bouton rond" pour passer à cette chaîne.

Si la chaîne en évidence n'est pas la chaîne désirée on déplace le curseur sur la chaîne pour la choisir (ou on la synthonise).

Le problème si on ne fait pas Pause avant de changer d'émission en cours, est que quand on va revenir, il va avoir "oublié" où il était rendu.

Pour faire le test:

1- J'écoute un canal en direct
2- Je sélectionne et fais jouer une émission enregistrée à partir du début.
3- Je la fais jouer 30-40 secondes (par exemple)
4- Je switch au canal en direct que j'écoutais en faisant Flèche Droite et Bouton rond
5- Je reviens à mon émission enregistrée en faisant Flèche Droite et Bouton rond
6- Mon émission se remet à jouer à partir du début... (il a oublié les 30-40 secondes que j'ai déjà écouté) 😞

Cependant je peux contourner le problème en appuyant sur le bouton Pause pendant que j'écoute mon émission enregistrée juste avant de switcher au canal en direct. Cependant c'est agaçant de toujours devoir faire ça.

 

Est-ce que ça fait ça à d'autres personnes?

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Pendant le visionnement d'un enregistrement, appuie sur EXIT.  Le visionnement va immediatement cesser et tu va retourner à la dernière chaine en direct que tu as écouté. Le terminal va se souvenir du moment exact ou tu as cessé le visionnement de ton enregistrement.

 

Pour retourner à ton enregistrement à partir de la chaine en direct, tu va devoir utiliser la fonction LAST