Discussion de forum
mnolette123
01-06-2021Disciple
Avancement rapide non offert
Pourquoi certaines émissions de mes enregistrements (borne Helix) n'offrent pas l'avancement rapide? C'es très frustrant de ne pas pouvoir avancer les annonces. N'est-il pas le but lorsqu'on enregistre un épisode de pouvoir avancer les bouts qui ne nous intéressent pas?
Bonjour jmsauve,
Nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe technique afin d'effectuer quelques vérifications mais également quelques tests: http://bit.ly/FB_Nous_joindre
Merci!
- KiraSuper utilisateur
Ca dépend des ententes avec les chaines.
- mnolette123Disciple
Je pouvais avancer lorsque j'avais Illico et ce pour un même épisode!!!
- eaupureOfficer
Même questionnement . Ordinaire comme changement. C'est comme ne plus avoir l'application qui fonctionnait sur mon iPhone et qui me permettait de changer les postes. Ou le bouton qui permettait de retourner à la chaîne précédente. Maintenant il faut faire flèche et sélectionner entrer. Rien de complexe mais une étape de plus. Ah la technologie..
- KhaostarChevalier
Je me trompe peut-être mais normalement ça marche comme ceci :
Enregistrement = tu peux avancer ce que tu veux, incluant les annonce (du moins c'est mon cas)
Sur demande = tu n'as pas le contrôle sur les annonces. On peut comparer avec un service comme tou.tv ou même youtube. Tu peux avancer ou reculer, mais quand arrive une annonce tu es obligé de la regarder. Impossible de la skipper.
- LegInitiateContrairement à tou.tv ou YouTube, on ne peut avancer l’émission elle-même. De plus en cas de retour arrière, nous devons réécouter chacune des secondes de nouveau.
- AnonymePersonnellement j'ai aucun enregistrement qui ne me permet pas d'avancer ou de reculer
- GrendizerAdmiralÉmission sur le nuage, donc enregistré, on peut avancer, reculer, faire des sauts, etc.
Émission sur demande, et si je me trompe pas, si vous l'avez enregistré et elle est disponible Sur demande, c'est cette dernière qui part. Là les fonctions sont barrés. - jmsauveInitiate
Très important comme limitation. Néanmoins, je ne suis pas certain de bien comprendre les circonstances où survient "Avance rapide non-offerte sur cette émission" :
- Je l'ai expérimenté alors qu'une émission était en cours d'enregistrement et que j'ai souhaité commencer à la visionner du début
- Mais, une fois complètement enregistrée, le visionnement me permattait d'avancer rapidement.
Évidemment, on ne parle pas ici d'une émission "Sur demande" mais bien d'une émission diffusée sur la grille horaire à RDI.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
- CedrikSModerator - Solution Expert
Bonjour jmsauve,
Nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe technique afin d'effectuer quelques vérifications mais également quelques tests: http://bit.ly/FB_Nous_joindre
Merci!