Discussion de forum
mnolette123
01-06-2021Disciple
Avancement rapide non offert
Pourquoi certaines émissions de mes enregistrements (borne Helix) n'offrent pas l'avancement rapide? C'es très frustrant de ne pas pouvoir avancer les annonces. N'est-il pas le but lorsqu'on enregist...
- 05-26-2021
Bonjour jmsauve,
Nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe technique afin d'effectuer quelques vérifications mais également quelques tests: http://bit.ly/FB_Nous_joindre
Merci!
MB
01-25-2021Initiate
Majeur comme bug, ne plus pouvoir skipper les annonces!!!
Kira
01-25-2021Super utilisateur
Ce n'est pas un "bug" si l'entente avec la chaine ne permet pas l'avance rapide.
- Tiprout09-09-2022Initiate
Quand j'étais avec Bell il y a 1 semaine , l'avance rapide de 30 secondes fonctionnait sur tous les enregistrements quel que soit la chaîne. Je pense que c'est un moins (-) important chez Hélix
- SamusAran09-09-2022Super utilisateur
Je n'ai jamais vu de restrictions d'avance rapide sur un enregistrement Helix. Seul les contenus sur demande peuvent avoir cette restriction.
- Cristoph09-15-2022Samurai
Pour bien dire TOUS les cas où l'avance rapide peut NE PAS fonctionner, il faut indiquer certaines émissions :
1- provenant du contenu sur demande ou du rattrapage;
2- provenant du rattrapage en direct (i.e. revoir le début d'une émission pas encore terminé)
3- provenant d'un enregistrement lorsque quand ladite émission enregistrée se retrouve également dans le contenu "sur demande", c'est cette dernière qui est alors visionnée... avec ses restrictions sur l'avance rapide, s'il y a lieu.
Ce 3e point a déjà été souligné sur ce forum. Si qqun a pu vérifier que ça ne s'applique plus, ce serait bien de l'indiquer.
- SamusAran09-19-2022Super utilisateur
Ça peut arriver qu'un enregistrement soit corrompu par exemple. Dans cette situation, si la même émission est disponible sur demande, Helix peut proposer de lire cette version puisque l'enregistrement n'est pas lisible. Il est possible qu'il y ait des restrictions d'avance rapide dans ce cas puisque c'est le contenu sur demande de la chaîne qui est lu.