Discussion de forum

Richdou93
Initiate
05-04-2018

Club illico web

Bonjour,
Est-il possible de s’abonner au Club Illico en étant seulement abonné au service de mobilité? Bref ne pas avoir le service de télévision mais pouvoir se connecter un peu comme Netflix?
    Anonyme
    06-30-2018

La version complète du Club Illico est accessible également pour les clients qui ne font pas affaire avec Vidéotron ou qui n'ont pas le service de télévision traditionnel. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de s'abonner directement sur le site web.

Le lien en question:

https://clubillico.videotron.com/abonnement

pastisfmontreal
    Super utilisateur

Richdou93a écrit :
    Bonjour,
    Est-il possible de s’abonner au Club Illico en étant seulement abonné au service de mobilité? Bref ne pas avoir le service de télévision mais pouvoir se connecter un peu comme Netflix?

Oui, c'est possible. Vous devriez demander au service à la clientèle.

SamusAran
      Super utilisateur

Le Club Illico Mobile n'est-il pas déja inclus avec les nouveaux forfaits Premium ?

pastisfmontreal
        Super utilisateur

SamusArana écrit :

Le Club Illico Mobile n'est-il pas déja inclus avec les nouveaux forfaits Premium ?

Oui, mais tu ne peux pas le casier sur la télé. C'est juste pour le cell. Un peu limite.

Anonyme

La version complète du Club Illico est accessible également pour les clients qui ne font pas affaire avec Vidéotron ou qui n'ont pas le service de télévision traditionnel. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de s'abonner directement sur le site web.

Le lien en question:

https://clubillico.videotron.com/abonnement

• Bonjour à la communauté, j'aimerais savoir pourquoi depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai le Club Illico gratuit avec mon forfait mobile premium Vidéotron j'ai maintenant le service de télévision et pourtant je n'ai pas la télévision avec Vidéotron mais bien avec TELUS alors je ne comprends pas pourquoi VIDEOTRON a décidé que j'aurais le service de télévision ?????? Est-ce que quelqu'un dans la communauté a aussi le service de télévision après avoir choisi un forfait PREMIUM pour le téléphone avec le Club Illico gratuit dans son forfait ? Le seul moyen d'écouter le Club Illico sur ma télévision c'est de brancher mon fil Type C vers HDMI dans le fond c'est le seul moyen d'écouter se qu'il y a dans mon Samsung Galaxy S9 plus sûr une télévision. Merci Alain
      Kira
      Super utilisateur

Vous parlez du club ilico mobile.

Ceci n'est pas le service de télévision mais bien juste le club illico sur votre cellulaire uniquement.

Ceci est égallement inclu dans les forfait cellulaire premium.