annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chromecast ne diffuse pas

Arianebt123
Initié
Bonjour, j'ai toujours utilisé mon chromecast pour écouter Helix dans ma chambre, mais depuis hier rien ne veu diffuser. Lorsque je connecter l'app Helix Tv sur ma tv cela fonctionne, mais rien ne veu afficher sur l'écran. Le seul message d'ecrit sur l'écran de ma tv est "HELIX Prêt à diffuser" mais dès que je part mon film ou mon emission rien apparaît l'écran reste figé sur le "Prêt à diffuser" quelqu'un sait pourquoi? Merci
49 RÉPONSES 49

BerengerL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour à tous, nous sommes sincèrement navrés pour les inconvénients liés à cette situation, ainsi que le délai de résolution.

 

Voici la dernière information en date à ce sujet : nos équipes ainsi que les partenaires impliqués ont réussi à reproduire le problème, pour le moment c'est en cours de résolution avec Google en vue d'un correctif (la cause semble notamment être reliée à la version 1.49 du micrologiciel Chromecast).

 

Ce forum est un lieu de discussion et d'entraide pour la communauté, si vous avez besoin de nous contacter directement merci de le faire via les canaux dédiés ; nos équipes sont à votre disposition via clavardage, téléphone, Facebook Messenger et DM Twitter.

 

https://www.videotron.com/nous-joindre

 

Merci infiniment pour votre patience et votre compréhension.

Gba144
Disciple
J'ai ressorti mon vieux Chromecast de 1ere génération et ça fonctionne. Avec mes 2 autres chromecast de génération plus récente ça ne fonctionne pas.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Arianebt123,

 

Nous avons eu des nouvelles en ce qui concerne le "casting" avec Chromecast. Un correctif devrait être apporté entre aujourd'hui et demain donc, restez à l'affût et svp nous revenir au besoin.

 

Bonne journée!

 

Même chose pour moi. Ça fonctionne avec un Chromecast de première génération.

Oui en effet! La panne semble résolue sur tous mes chromecasts! Mais c'est toujours la même version 1.49.250946 sur tous mes appareils donc rien à changer du côté de Google. L'app Helix est encore à la même version aussi (6.7.0.004)

Videotron, vs ns avez caché qq chose je pense... un bug dans le backend on dirait bien!


Ceci dit, message à tous ceux qui utilisent un chromecast régulièrement, est-ce que vos émissions sur demande fonctionne bien?

Merci de consulter mon post ci-dessus et faire part si vs avez le même problème que moi:

https://forum.videotron.com/t5/tele-et-divertissement/helix-sur-demande-via-chromecast/td-p/25434

Merci à toute la communauté!

R0bert
Initié

Ça fonctionne! Après une semaine d’attente.

servicon
Initié
J'ai essayé ce matin et ça semble fonctionner !

Gba144
Disciple
Encore un problème pour caster helix tv sur chromecast, depuis hier 11 janvier, ca dit un problème est survenu lorsque je cast. Les autres appli fonctionnent pour caster, donc problème de l'appli helix tv.

Jai ce même problème depuis 3 jours mais seulement pour ma télé/google chromecast du salon et qu’avec Helix, car Utube/etc pas de problème à caster….