Discussion de forum
st0106
12-11-2022Spartan
(bilingual)Les clients potentiels ont des questions sur la disponibilité et les fonctions des canaux
Je suis un étranger qui envisage de passer à Helix. Si la version française présente des problèmes, veuillez le signaler ou vous référer à la version anglaise. Tout d'abord, je me demande si cett...
st0106
22-11-2022Spartan
Il n'y a donc aucun moyen de trouver la liste des chaînes réellement disponibles à mon adresse, n'est-ce pas ? Et savez-vous où se trouve la liste la plus précise et la plus à jour ? Par exemple, Sky New au Royaume-Uni a été retiré il y a quelques semaines, mais il est toujours répertorié.
Et qu'en est-il de la qualité de l'image ? J'ai vu la liste Illico TV qui dit que des chaînes comme BBC World News et France 24 sont toujours SD. Sont-ils en HD sur Helix ?
Et qu'en est-il de la qualité de l'image ? J'ai vu la liste Illico TV qui dit que des chaînes comme BBC World News et France 24 sont toujours SD. Sont-ils en HD sur Helix ?
MadShaman
24-11-2022Sultan
je pense que si sur le site d'abonnement ous faites une simulation avec votre adresse postale vous pourrez voir les canaux disponibles selon le forfait choisi
- st010624-11-2022SpartanIl y en a donc un autre autre que le lien que j'ai posté et le résumé général sur le site ? Voulez-vous dire que je peux l'obtenir si je fais semblant de commander ? Je viens de passer à la page "Transfert de services" mais je n'ai toujours pas vu de disponibilité plus détaillée des chaînes.