annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avance rapide

ADesbiens
Chevalier

J'ai regardé aujourd'hui une émission enregistrée.

La touche "avance rapide 2x" fonctionne très mal: ça avance de 2-3 secondes où on voit défiler le temps, ça bloque 4-5 secondes et ça repart 5-6 secondes plus loin.

Très cahoteux

Quand on arrête l'avance rapide, ça revient 3-4 secondes en arrière

3 RÉPONSES 3

amyata001
Viking

Ca fait pareil chez moi depuis 4-5 jours. J'ai apellé le tech et on a reformaté le terminal, et ca marche bien à nouveau. Je dois réguliérement (1 à 2 fois / semaine redémarrer le terminal sinon ca devient slow voir trés slow à chaque commande). HÉLIX, quel systéme de mar..........

J’ai eu le même problème hier (mardi). J’ai rebooté le terminal et aucun changement. J’ai donc pris mon mal en patience. Le problème s’est réglé de lui-même en fin de soirée. Tout est ok maintenant.

sbeaulieu
Initié

J'ai le même problème depuis l'installation en août 2020... Quand j'utilise l'avance rapide (FAST FORWARD) il y a toujours un décalage entre le moment où on fait PLAY et là où l'émission reprend. L'émission ne reprend pas à l'image qu'on voit au moment où on fait PLAY. En fait, l'émission reprend quelques secondes (de 1 à 8 secondes environ) avant de voir cette image. Donc, il faut appuyer de nouveau sur FAST FORWARD pour avancer à cause de ce décalage et aller plus loin dans l'émission pour que ça recule au bon endroit. Le problème le plus choquant c'est que le décalage n'est pas toujours le même alors c'est presqu'impossible de faire PLAY et d'être au bon endroit! En fait, je crois que plus l'avance est rapide, plus le décalage est important. C'est inacceptable que ça ne soit toujours pas réglé!


Je viens de parler au support technique de Vidéotron et il semble y avoir un billet qui a été ouvert il le 6 mars 2021 pour ça et ça a été envoyé au fournisseur pour qu'ils vérifient le problème. Je ne comprends pas pourquoi ça vient tout juste d'être signalé! La dernière MAJ du firmware de ma borne date de février 2021 et ça n'a pas corrigé ce problème.


Il faut vraiment que ça se règle!