le 21-03-2021 07:00 PM
Bonsoir,
depuis 4-5 jours, lorsque j'essaie d'utiliser l'application Helix TV sur Chromebook pour écouter une émission en direct, j'ai toujours un message d'erreur "Problème de lecture 2111" qui s'affiche.
Impossible également d'écouter un enregistrement.
Ça fonctionnait bien avant.
J'ai essayé de désinstaller l'application et la réinstaller, sans succès.
Comment régler le problème?
Merci!
22-03-2021 01:12 PM - modifié 22-03-2021 01:13 PM
J'ai aucune idée de ce que l'erreur veut dire, mais si vous ne downloader pas d'enregistrement je vous suggère d'aller sur helix.videotron.com en attendant de régler le problème
Edit : êtes vous bien au Canada et est ce que vous utilisez un VPN?
le 23-03-2021 02:54 AM
J'habite au Canada et je n'utilise pas de VPN.
En allant sur helix.videotron.com, cela fonctionne!
Merci pour l'alternative!
À partir de Chrome, en utilisant helix.videotron.com, J'ai une option dans la barre d'adresse qui m'offre la possibilité de transférer vers l'application. J'ai essayé cela et le même problème est survenu.
Le problème semble donc provenir de l'application, mais de mon côté, je n'avais rien changé dans les paramètres avant que le problème ne survienne.
Merci!
le 23-03-2021 02:01 PM
Il faut comprendre que l'aplication Helix est principallement concu pour android et iOS.
Chromebook roulant Chrome OS n'est pas un appareil certifié donc pas de garantie que ca fonctionne.
le 23-03-2021 07:07 PM
le 23-03-2021 08:07 PM
@franciscrepeau a écrit :
J'imagine que ces codes doivent être répertoriés par Vidéotron?
Merci!
J'imagine, mais celui-ci ne m'est pas familier.
Vous pouvez toujours contacter le soutient technique pour avoir plus d'information mais gardez en tête que ChromeOS n'est pas supporté par l'application Helix.
Donc faut pas être trop surpris si Vidéotron ne peu pas y faire grand chose.