le 20-01-2021 03:23 PM
Bonjour
Je me suis procuré une box télé sur laquelle j'ai installer Plex, Prime TV. Netflix et naturellement l'application Helix.
Tout fonctionne a merveille sauf.... Helix qui refuse de diffuser sur la télé car le box est relie via un câble HDMI.
Je comprend pas le raisonnement.
On peux m'expliquer?
Note: Je suis avec Helix depuis le Beta et je crois que si il n'y a pas de solution, je vais aller voir ailleurs. Je passe déjà par dessus beaucoup de frustrations (entre autres la coupure de son régulières de 2 a 3 secondes)
Si un de vous en sait quelque chose, je suis preneur
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-01-2021 04:13 PM
Bonjour YvesG!
L'application Helix est conçue pour fonctionner sur un téléphone mobile ou une tablette. Elle n'a pas été conçue avec l'intention qu'elle soit utilisée sur une TV Box, puisque c'est là la fonction du terminal Helix TV. En conséquence, la diffusion par HDMI n'est pas une fonction prévue de l'application. La diffusion par Chromecast (sans-fil) est cependant possible.
Concernant les coupures audio, nous vous recommandons de communiquer avec notre Soutien Technique à ce sujet. Vous trouverez nos coordonnées à la page https://videotron.com/nous-joindre .
-JFrancoisD
le 19-08-2021 04:26 AM
le 19-08-2021 07:28 AM
Bonjour lepou. Dans le message précédent, on parlait de diffusion HDMI pour l'application ( l'application sur mobile ou tablette ) qui n'est pas possible. La fonction Chromecast elle sera utile pour l'application sur mobile ou tablette.
Bien sûr si vous prenez un terminal Helix télé, lui se connecter en HDMI vers la télévision.
Merci!
le 03-09-2021 11:27 PM
le 06-07-2022 07:29 AM
D'accord avec lepou.