Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

Bouvier
Initiate
01-13-2020

Application helix

Salut a vous je suis avec telus avec mon cellulaire et chez moi j ai helix. Sur mon cell j ai installé l application helix et ça fonctionné +/- 28 jrs et la ça ne fonctionne plus et j ai toute fait ce que telus et Vidéotron de leur service technique et fonctionne pas plus , il ce lance la balle . Y a t il d autre personne ds la même situation.
Merci a vous
    Kira
    Super utilisateur

Qu'est-ce qui foncitonne pas et qu'avez vous tentez?

• Bouvier  a écrit :
    Salut a vous je suis avec telus avec mon cellulaire et chez moi j ai helix. Sur mon cell j ai installé l application helix et ça fonctionné +/- 28 jrs et la ça ne fonctionne plus et j ai toute fait ce que telus et Vidéotron de leur service technique et fonctionne pas plus , il ce lance la balle . Y a t il d autre personne ds la même situation.
    Merci a vous

can you please explain in details?

ShinyMobster
      Initiate

TheAugustine  a écrit :

@KrogerFeedback  a écrit :
      Merci a vous

can you please explain in details?

Yes please.