annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App illico ne fonctionne plus

Mvl
Disciple

App illico ne fonctionne plus avec iPad iOS 9.3.5 ( dernière version possible avec mon vieux iPad)

 

Une solution possible?

8 RÉPONSES 8

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Il y a une nouvelle application illico si je ne me trompe pas.

 

Merci pour ta réponse.

 

Oui et quand j'essaie d'ouvrir l'ancienne application illico (version su mon ipad), j'ai comme option que de la mettre à jour et lorsque je tente de le faire j'ai le message d'erreur que mon ipad n'est pas compatible...besoin d'un iOs supérieur.

 

Je me demandais s'il y avait une autre solution que de changer pour un nouveau ipad.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Les restrictions de protection de copie imposées par les fournisseurs de contenus obligent d'avoir une version de iOS plus récente.  Je crois que ça prend iOS 11 maintenant.  Il n'est pas possible de contourner ce problème.

Merci pour la réponse,

 

Je devrai envisager un i pad plus récent alors...reste à convaincre ma femme. 🙂

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Les nouveaux iPads viennent de sortir.   Personnellement, je vais m'acheter le nouveau iPad Air 2020 😛 

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Mvl,

 

Effectivement, nous avons essayé de conserver la compatibilité le plus longtemps possible, mais certains changements étaient nécessaires.  Ces changements ne sont pas compatibles avec les plus vieilles versions de iOs. 

 

Merci! 

Haha c'est une bonne solution mais légèrement au dessus de mes moyens x) Est-ce qu'il y a des modèles légèrement plus anciens sur lesquels l'app fonctionne correctement ?

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Je te conseille d'acheter une tablette compatible avec le iPadOS 14 comme le iPad de 5ieme génération lancé en 2017 ou plus récent.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/IPadOS_14