le 14-01-2023 11:20 AM
Salutation communauté Vidéotron... et autre,
Hier (13 janvier 2023), j'ai demander une annulation de mon service Vidéotron (service Ilico) par téléphone. L'annulation de mon service a été demander pour le 17 janvier 23, dernière date de facturation sur mon compte, la nouvelle facturation pour le mois de février et mars prévu pour le 18 janvier 23. Depuis toujours, ma facturation est basée sur les services futurs et non sur ce que j'ai consommé. Ce matin en vérifiant la facturation j'ai une nouvelle facturation d'inscrite pour un nouveau mois. Ma question est : Est-ce que je dois attendre au 18 janvier (date de ma nouvelle facturation théorique) pour monter aux barricades ??
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-01-2023 11:27 AM
Bonjour,
Votre facturation s'est imprimée vu que vos services n'étaient pas débranchés à la date d'impression de celle-ci.
Une fois débranché et les équipements retournés en boutique, le système va comprendre et s'ajuster avec la nouvelle réalité.
Désolée toutefois d'entendre que vous allez nous quitter.
Là-dessus, nous vous souhaitons une excellente journée !
- Stéphanie
le 15-01-2023 10:06 AM
bonjour
c'est normal . ne vous inquieter pas la correction se fera une fois les equipements retournesen boutique et la facture sera corrigee . il vous suffit juste de rappler le service a la clientèle le lendemain apres le retour des equipements en point de vente pour avoir votre solde ou attendre votre facture de cloture .