annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Satisfaction mon oeil

acaron
Initié
Après plusieurs années avec Vidéotron je suis extrêmement déçue de mon forfait. Je vous ai fait confiance et vous avez abusé. C'est terminer...après 2 appels au services à la clientèle vous n'avez pas été en mesure de me satisfaire comme je l'ai été pas les nombreuses années passées. Vos prix s'apparente à l'escroquerie, vous qui détenez un monopole.
7 RÉPONSES 7

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour acaron, 

 

Nous sommes navrés de lire ceci.  Nous aimerions pouvoir en discuter de vives voix avec vous.  Nous vous invitons à nous contacter en message privé avec les coordonnées pour vous joindre.

 

Merci,

Anonyme
Non applicable

Moi de même 28 ans Vidéotron, 5 appels infructueux, SATISFACTION MON OEIL!!!!

84
Écuyer
Ça pris plus d un an pour régler un problème que j avais avec mon téléphone cellulaire.
Ça fait depuis novembre 2020, que l internet fonctionne en moyenne à 25 % de sa vitesse annonçée.
Des rabais et des compensations promises depuis un certain temps n ont pas encore étés appliquées.
Mon téléphone maison, mon téléphone mobile et le service de courriel ont été coupés à partir de jeudi le 18 février 2021 parce selon Vidéotron je les appelais trop souvent et que j aurais utilisé un langage inapproprié.
Le 24 février 2021 au matin, les dits services ne sont pas 100 % opérationnels.
Le S.R.A.C. qui était supposé m appeler le vendredi 19 février 2021 pour régler cette situation , ne l a jamais fait.
Vidéotron n'a jamais répondu au courriel et plainte de formulés à propos de cette situation...






CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour 84. Nous avons bien lu votre message et nous désirons vérifier ceci. Est-ce possible de nous écrire en privé sur Facebook ou en privé via Twitter? Nous pourrons accéder à votre dossier et même vous appeler directement. Merci! 

Encore de la perte de temps !
J ai reçu un numéro de téléphone différent pour appeler la gang qui n a rien fait pour régler la situation. Les modérateurs ne sont pas des conseillers de Vidéotron...

En mars 2021, ils ont augmenté ma facture de presque 50 % pour les services de téléphonie résidentielle et mobile.
Et ils m ont facturé des frais de débranchement alors que c est eux qui ont décidé de me débrancher.

Encore de la perte de temps !
J ai reçu un numéro de téléphone différent pour appeler la gang qui n a rien fait pour régler la situation.