annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Respect entente contractuelle 2021.02.21 VIDEOTRON

ClientTANNÉ
Initié

Salutation aux nombreux clients de Videotron,

Ceux, qui malgré de nombreux efforts et de grande patience, subissent les affres du "Service Client" sic, de Vidéotron!

A l'instar d'un autre client, j'émets certains doutes ou doutes certains sur la volonté de Videotron a respecter les ententes contractuelles et également le temps de ses clients.  

Je m'explique...

NON RESPECT de l'ENTENTE convenue avec superviseur du Bureau des superviseur.

Et Oui.

J'ai bien sur, contacté le département qu'il nomme ''Service a la clientèle'' et demandé spécifiquement a parler au superviseur avec lequel j'avais discuté, le mois précédent et  convenu de l'entente contractuelle. 

Et ce, vous vous en douté certainement!,  pas sans avoir passé préalablement,  par une escalade de personnes qui écoutent, mais qui ne règlent rien. 

Mais non , c'est  impossible, c'est pas dans les normes,  selon le superviseur a qui on m'a transférée.  

Il  est, selon ses dires, impossible de retracer mon échange datant pourtant, de moins de 30 jours.

Il m'a demandé que je lui réexplique le problème traité le mois d'avant. Et ce après qu'il est mentionné l'impossibilité d'une telle entente! 

J'ai refusé de recommencer  toute la discussion et expressément demandé poliment de consulter les notes au dossier, ce qu'il a refusé.

Vous devinez!  J'ai refusé ce petit jeu, que je juge pour le moins insultant, irrespectueux, et illégal.

Et réitéré ma demande  de transiger avec mon interlocuteur avec lequel j'ai convenu du contrat. 

En vain. Aucun rappel

Le seul suivi que j'ai reçu, c'est un rappel par courriel de payer ma facture erronée... 

Comme j'avais de la difficulté a établir les infos a mettre dans l'espace étiquette, j'ai recontacté le service a la clientèle.

Et, j'ai eu la chance de transiger avec Nabil, #employé:142937. 

Son approche, que l'on sent dès le départ axée sur la résolution de problèmes, et la satisfaction de la clientèle a fait  un contraste majeur avec mon interlocuteur précédent. 

Bien qu'il n'ait pu m'aider avec la mécanique d'étiquette, il s'est montré proactif pour cerner toutes les dimensions de la situation, valider avec moi, et proposer des solutions a mon problème de facturation.

Son écoute, son respect ainsi que son agilité a comprendre le problème, valider puis proposer des solutions et les mettre en œuvre ont été surprenantes et fortement aidantes. 

Tout n'est pas résolu, a cet effet,  il m'a dit qu'il transmettrait la partie restante du problème a un superviseur d'un niveau supérieur.

Et que j'allais recevoir une suivi téléphonique sous peu.

A suivre

ps Bravo et merci Nabil

 ---

 

NB: Ah oui je recommande a tous de garder une copie de vos écrits sur la plateforme de  Videotron. 

J'ai remarqué que les commentaires négatifs malgré leurs véracité disparaissent très rapidement du blog...

1 RÉPONSE 1

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir. Compte tenu que le forum n'est pas un endroit pour discuter des comptes personnels, nous allons vous contacter en privé.
Merci.