Anonyme a écrit :
Kira a écrit :Pas certain de bien comprendre.
Que cherchez vous a faire exactement?
l'Isolation AP va faire en sorte qu'un appareil wifi ne pourra pas communiquer avec un autre directement... autrement dit, Chromecast ne fonctionnera pas quand l'isolation AP est activé.
Donc j'imagine que cet utilisateur veut désactiver l'isolation AP.
Je trouverais cela un peu bizarre si c'est activé par défaut sur les équipements de vidéotron...
Merci de l'info, jtes pas trop au courrant de cet info.
Pour ce qui est du OP, perso mon nest arrivait pas a se connecter a ma borne Helix au départ.
J'ai du désinstaller l'app google home de mon cell et le réinstaller ensuite ca fonctionnais. J'ignore si ca peu aider.
","body@stringLength":"1121","rawBody":"a écrit : a écrit : Pas certain de bien comprendre.
Que cherchez vous a faire exactement?
l'Isolation AP va faire en sorte qu'un appareil wifi ne pourra pas communiquer avec un autre directement... autrement dit, Chromecast ne fonctionnera pas quand l'isolation AP est activé.
Donc j'imagine que cet utilisateur veut désactiver l'isolation AP.
Je trouverais cela un peu bizarre si c'est activé par défaut sur les équipements de vidéotron...
Merci de l'info, jtes pas trop au courrant de cet info.
Pour ce qui est du OP, perso mon nest arrivait pas a se connecter a ma borne Helix au départ.
J'ai du désinstaller l'app google home de mon cell et le réinstaller ensuite ca fonctionnais. J'ignore si ca peu aider.
","author":{"__ref":"User:user:235"},"isEscalated":null,"postTime":"2019-12-02T11:29:48.403-05:00","solution":false,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"repliesCount":4},"Revision:revision:18272_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:18272_1","lastEditTime":"2019-12-02T11:43:20.931-05:00"},"QueryVariables:ReplyList:message:18272:1":{"__typename":"QueryVariables","id":"ReplyList:message:18272:1","value":{"id":"message:18272","first":10,"sorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"repliesFirst":3,"repliesFirstDepthThree":1,"repliesSorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":true,"useBody":true,"useKudosCount":true,"useTimeToRead":false,"useMedia":false,"useReadOnlyIcon":false,"useRepliesCount":true,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":false,"attachmentsFirst":5,"useTags":false,"useNodeAncestors":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"useModerationStatus":true,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":true}},"ROOT_MUTATION":{"__typename":"Mutation"},"CachedAsset:text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1748335546080","value":{"errorMessage":"Erreur lors du rendu de l'ID du composant : {customComponentId}","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"regarder"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1748335546080","value":{"ariaLabelClosed":"Appuyez sur la flèche vers le bas pour ouvrir le menu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1748335546080","value":{"escalationMessage":"Escalation vers Salesforce par {username} le {date}","viewDetails":"Voir les détails","modalTitle":"Détails de l'affaire","escalatedBy":"Escaladé par :","escalatedOn":"Escaladé le :","caseNumber":"Numéro d'affaire :","status":"Statut :","lastUpdateDate":"Dernière mise à jour :","automaticEscalation":"escalade automatique","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/users/UserLink-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/users/UserLink-1748335546080","value":{"authorName":"Voir le profil : {author}","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1748335546080","value":{"rankName":"{rankName}","userRank":"Rang d'auteur {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1748335546080","value":{"postTime":"Publié : {time}","lastPublishTime":"Dernière mise à jour : {time}","conversation.lastPostingActivityTime":"Heure de la dernière activité de publication : {time}","conversation.lastPostTime":"Heure du dernier poste : {time}","moderationData.rejectTime":"Heure de rejet : {time}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1748335546080","value":{"solved":"Résolu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1748335546080","value":{"noSubject":"(sans objet)"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1748335546080","value":{"showMessageBody":"Afficher plus","mentionsErrorTitle":"{mentionsType, select, board {Board} user {User} message {Message} other {}} n'est plus disponible","mentionsErrorMessage":"Le {mentionsType} que vous essayez de consulter a été supprimé de la communauté.","videoProcessing":"La vidéo est en cours de traitement. Veuillez réessayer dans quelques minutes.","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} la regarder directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"visionner"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1748335546080","value":{"CustomField.default.label":"Valeur de {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1748335546080","value":{"repliesCount":"{count}","title":"Répondre","title@board:BLOG@message:root":"Commentaire","title@board:TKB@message:root":"Commentaire","title@board:IDEA@message:root":"Commentaire","title@board:OCCASION@message:root":"Commentaire"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1748335546080","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/ThreadedReplyList-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/ThreadedReplyList-1748335546080","value":{"title":"{count, plural, one{# Réponse} other{# Réponses}}","title@board:BLOG":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:TKB":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:IDEA":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:OCCASION":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","noRepliesTitle":"Pas de Réponses","noRepliesTitle@board:BLOG":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:TKB":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:IDEA":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:OCCASION":"Aucun Commentaire","noRepliesDescription":"Soyez le premier à répondre","noRepliesDescription@board:BLOG":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:TKB":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:IDEA":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:OCCASION":"Soyez le premier à commenter","messageReadOnlyAlert:BLOG":"Les commentaires ont été désactivés pour ce poste","messageReadOnlyAlert:TKB":"Les commentaires ont été désactivés pour cet article","messageReadOnlyAlert:IDEA":"Les commentaires ont été désactivés pour cette idée","messageReadOnlyAlert:FORUM":"Les réponses ont été désactivées pour cette discussion","messageReadOnlyAlert:OCCASION":"Les commentaires ont été désactivés pour cet événement"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1748335546080","value":{"bylineAuthor":"{bylineAuthor}","bylineBoard":"{bylineBoard}","anonymous":"Anonyme","place":"Endroit {bylineBoard}","gotoParent":"Aller au parent {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1748335546080","value":{"loadMore":"Afficher plus"},"localOverride":false},"Rank:rank:8":{"__typename":"Rank","id":"rank:8","position":26,"name":"Commander","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:1205":{"__typename":"User","id":"user:1205","uid":1205,"login":"Mar--Thé","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-08-03T14:09:31.273-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-3.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:8"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:1205"},"ModerationData:moderation_data:18279":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:18279","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:18279":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:1205"},"id":"message:18279","entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:18263/message:18279","revisionNum":1,"uid":18279,"depth":5,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:18272"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:18263"},"subject":"Re: Problème isolation ap","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:18279"},"body":"J'ai Helix depuis septembre, et 2 Chromecast utilisés chez nous. Pour moi, Tout fonctionne parfaitement bien. J'comprends pas...
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"142","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2019-12-02T13:03:34.736-05:00","lastPublishTime":"2019-12-02T13:03:34.736-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":11049},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"Rank:rank:12":{"__typename":"Rank","id":"rank:12","position":30,"name":"Spartan","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:11326":{"__typename":"User","id":"user:11326","uid":11326,"login":"Luc0","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2019-09-02T08:51:01.167-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-1.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:12"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:11326"},"ModerationData:moderation_data:18281":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:18281","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:18281":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":18281,"id":"message:18281","entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:18263/message:18281","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:11326"},"readOnly":false,"repliesCount":1,"depth":5,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:18272"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:18263"},"subject":"Re: Problème isolation ap","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:18281"},"body":"Ignorant quel modèle de router que vous avez, mais le AP isolation est un simple setting, normalement non activé sous la rubrique Wireless (advanced)
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"165","kudosSumWeight":0,"postTime":"2019-12-02T13:08:48.880-05:00","lastPublishTime":"2019-12-02T13:08:48.880-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":11047},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuNHwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:18284"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:18284":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:18284","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:18284":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:12368"},"id":"message:18284","entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:18263/message:18284","revisionNum":1,"uid":18284,"depth":6,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:18281"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:18263"},"subject":"Re: Problème isolation ap","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:18284"},"body":"C'est un zyxel , quand je vais dans les paramètres router , est-ce que je dois aller dans wireless lame 2.4 j'ai et ensuite aller dans l'option avancé, il y a une option intra BSS traffic blocking et il est sur disable et short guard intervalle est a enable","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2019-12-02T15:01:27.737-05:00","lastPublishTime":"2019-12-02T15:01:27.737-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":11022},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1748335546080","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1748335546080","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/common/ExternalLinkWarningModal-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/common/ExternalLinkWarningModal-1748335546080","value":{"title":"Quitter la Communauté","description":"Vous êtes sur le point de quitter ce site et de naviguer vers un domaine externe. Êtes-vous sûr de vouloir continuer ?","action.submit":"Continuer","action.cancel":"Revenir en arrière"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1748335546080":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1748335546080","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"mon-videotron","messageSubject":"problème-isolation-ap","messageId":"18263","replyId":"18272"},"buildId":"WUNImik7DwO6HIAcnSEUX","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","surveysEnabled":true,"openTelemetry":{"clientEnabled":false,"configName":"videotron","serviceVersion":"25.4.0","universe":"prod","collector":"http://localhost:4318","logLevel":"error","routeChangeAllowedTime":"5000","headers":"","enableDiagnostic":"false","maxAttributeValueLength":"4095"},"apolloDevToolsEnabled":false,"quiltLazyLoadThreshold":"3"},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["components_seo_QAPageSchema","components_customComponent_CustomComponent","components_community_Navbar_NavbarWidget","components_community_Breadcrumb_BreadcrumbWidget","components_messages_TopicWithThreadedReplyListWidget","components_messages_RelatedContentWidget","components_messages_MessageListForNodeByRecentActivityWidget","components_community_FooterWidget","components_languages_LanguagePicker","components_messages_MessageView_MessageViewStandard","components_community_FooterWidgetHelpLink","components_community_KhorosLogo","components_customComponent_CustomComponentContent_HtmlContent","components_messages_EscalatedMessageBanner","shared_client_components_common_List_UnstyledList","components_messages_MessageView","components_messages_MessageView_MessageViewInline","shared_client_components_common_List_ListGroup","shared_client_components_common_Pager_PagerLoadMore","components_customComponent_CustomComponentContent_CustomComponentScripts"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}