Discussion de forum
MiChat
28-08-2019Squire
J'en ai ras le bol de Vidéotron !
Bonjour, Vidéotron ne donne plus le bon service qu'autrefois. Ça fait près de 30 ans que je suis abonnée chez Vidéotron et je dois continuellement communiquer avec le service de satisfaction afiin de...
sylp6100
06-09-2019Chevalier
Il faut s'attendre à un branle-bas de combat avec l'arrivée de Hélix. Je n'aimerais pas êtres un employé du service à la clientèle de ce temps-ci. Qu'on le veille ou non Vidéotron se dirige vers Hélix pour tous le monde d'ici 2-3 ans selon moi. Juste à voir le premier jour de l'arrivée de Hélix les choix de vitesse de Vidéotron ont diminué dans la page internet. Il n'y a plus de 100, 400 et méga. Pas pour rien. Pour eux c'est une manne de faire payer les gens pour l'équipement de Hélix parce que veux, veux pas aux prix payé les gens vont rester chez Vidéotron après. Ils ne quitteront plus sur un coup de tête pour Bell ou autre. Fini les équipements gratuits !! Cependant il se peut que Hélix soit excellent et que les gens aiment ça. Selon ce que j'ai entendu les gens semblent mélangé TÉLÉCHARGEMENT ILLIMITÉ et le 100 heures INFONUAGIQUE. Ceux qui téléchargent des films sur des sites ou autres vont pouvoir continuer comme avant. L'infonuagique est une autre affaire.
danher
07-09-2019Officer
Effectivement avec l’arrivée du service Hélix, il faut s’attendre à beaucoup de changements. Je vais faire le test. Le service va être installé le 21 sept. Je m’attends à quelques réajustements de la qualité du service, c’est nouveau et même certains employés ne semblent pas certain certain de l’information qu’ils donnent et c’est normal selon moi. Au bout de la ligne, nous avons toujours le choix. Il faut assumer ses choix , être ouvert, critique, curieux et en avoir pour son argent!
- Matou0107-09-2019Commander
Bonjour Danher,
100% d'accord avec vous. C'est comme quand Toyota ou HOnda sortent un nouveau véhicule, l'année suivante, ils ont apportés tous les correctifs nécessaire ou Microsoft avec ses Windows.
Mes Salutations.