annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entente non respectée

carolinecoutu
Initié

Nous sommes clients vidéotron internet + télévision depuis plusieurs années et pour la téléphonie cellulaire nous étions clients Bell mobilité.

En décembre nous devions changer nos 3 téléphones et ayant une offre alléchante de Bell pour modifier nos services de téléphonie* incluant internet et télévision, nous décidons d'appeler avant d'annuler notre contrat pour vérifier les  offres de vidéotron si nous ajoutons la téléphonie cellulaire.

Mon mari parle avec Mehdi qui nous propose 3 téléphones I PHONE XR ainsi que le même forfait que nous avions pour internet et télévision. Pour un montant taxes incluses X. La proposition est intéressante car elle est inférieure à celle de Bell.

Nous concluons donc l'entente pour 3 IPHONE XR et les mêmes services de télévision et internet que nous avions et annulons nos services Bell mobilité.

Nous avons eu une surprise en janvier quand nous avons reçu notre facture qui ne concordait pas du tout avec le prix entendu. J'appelle le service à la clientèle qui m'informe des détails de la facturation et que le montant mensuel était avant taxes, pourtant Mehdi nous avait bien dit TAXES INCLUSES. Je consent a payer car la représentante dit qu'elle mettrait notre dossier en investigation et de rappeler dans quelques semaines.

Qu'elle n'est pas notre surprise ce mois-ci de voir que notre facture qui est maintenant 70$ de plus que celle de janvier. Nous appelons au service et la représentante au téléphone nous dit qu'il ne peuvent rien y faire car la personne en décembre a dû faire une erreur et de déposer une plainte si nous le souhaitons. 2 ième surprise lors de l'appel il n'y a apparemment aucune note que notre dossier est en investigation.

Sincèrement je suis sous l'impression que l'on nous a menti à deux reprises afin de nous garder comme client et de se débarrasser de nous au téléphone.

Je trouve déplorable de se faire manipuler, mentir et niaiser de cette façon car malgré une plainte déposer il y a 10 jours nous n'avons reçu aucun signe de vie de la part de vidéotron. Mais ils semblerait en lisant le forum que ce soit monnaie courante chez vous!

Prochaines étapes plainte au CRTC, plainte à l’OPC, mise en demeure certifiée?

4 RÉPONSES 4

YannickD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir Caroline,

 

Navrés de lire qu'il semble y avoir eu un problème avec l'offre qui vous a été faite. Nous souhaitons vous aider avec cela. Nous allons vous écrire en privé.

 

- Yannick

max91
Officier

j'ai le même genre de problème depuis octobre. Ça commencé au transfert d'illico et ça perdure depuis. Problème de commande, problème de service, problème de facturation, surcharge à chaque mois, prélèvement non effectuer de la part de Vidéotron ce qui ajoute des intérêts aux factures et j'en passe. Sans compter de la fausse représentation qui a été faite pour me vendre Helix. 

MGG
Écuyer

Même chose pour nous, vraiment tannée, nous changeons de fournisseur après plus de 20 ans.. Depuis l'ajout d'HÉLIX, tout fonctionne tout croche (service, facturation, wifi, équipement, enlèvement de blocage d'internet sur un téléphone d'ado sans notre consentement et j'en passe!!!!). Nous étions supposé recevoir un appel pour une autre problématique dans les 72 heures et toujours rien.. encore de belles promesses pour raccrocher et passer à un autre appel. Ce sera terminé pour nous cette semaine.

carolinecoutu
Initié

Bonsoir,

J'aimerais mentionné  de ne pas perdre espoir et que nous avons finalement eu une personne compétente chez vidéotron!

( en espérant ne pas avoir de surprise le mois prochain..je ne croirais pas mais on ne sait jamais)

Stéphanie nous a appeler aujourd'hui et a été d'un professionnalisme et efficacité exemplaire à la résolution de notre problème.Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écouter, de prendre notre point de vue et de trouver une solution.

Il y a de l'espoir pour vidéotron amen!