annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore des rabais fantôme

Branchaud
Initié
L’année dernière pareille date j’ai tenter de renouveler avec Vidéotron il mon fait de belle promesse du service satisfaction. Et poof une fois la facture arriver rien de ce qu’on avais conclu étais sur la facture par chance je n’avais pas ouvert mon nouveau iPhone j’ai pus tout renvoyer et faire remettre mes ancien service après avoir parler à 7 agent en tout et partout des heures et des heures au téléphone pour finir au service de plainte il me font une entente en s’excusant du service de leur téléphoniste mal renseigner qui dise tousse pas la même chose .....je prend la peine de demander à la dame du service de plainte si je vais encore perdre les rabais qu’elle applique dans une période de 12-24 mois elle me dit non vous devez rappeler Vidéotron à cette date et il vont vous les remettre comme défaite la date arrive et non le service ( SATISFACTION) veut me remplacer un rabais de 36$ par mois par un rabais de 2$ par mois en me vendant hélix par dessus si ces pas ça rire du monde je sais pas ces quoi
2 RÉPONSES 2

84
Écuyer
C'est rire du monde.
Il y a quelques jours , ma facture a grimpé de presque 50 %.
En comptabilisant le temps que l on passe à discuter avec Vidéotron pour obtenir ce qui nous a été promis, ça revient plus cher de faire affaire avec Vidéotron qu'avec ses compétiteurs.

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Branchaud,

 

Il nous fera plaisir de vérifier la situation avec vous. Nous allons vous écrire en privé.

 

Merci à vous!