le 22-02-2021 10:06 AM
Bonjour,
J’attends depuis des mois un chèque de remboursement pour l’annulation de mes services avec Vidéotron suite à un déménagement à l’étranger.
Lors d’un appel aujourd’hui, on me dit qu’un chèque a été émis le 10 décembre et que ça prend normalement 5 semaines avant de recevoir le chèque. Mais voilà, nous sommes le 22 février et le chèque n’a toujours pas été reçu. On me répond que c’est normal car il y a des délais à cause de la Covid-19.
Est-ce que d’autres personnes ont vécu la même situation? Est-ce c’est normal d’attendre plus de 2 mois pour recevoir un chèque de remboursement?
Merci de m’éclairer.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-03-2021 12:05 PM
Salut,meme problème,retourné modem de téléphone au commencement de février,pas de remboursement encore.parler à trois personnes différentes,trois mode de payement différent mais rien encore le 15 mars.Moi je paye avec carte de crédit pour l’es bonidollars alors remettez moi mon argent sur ma carte mais non ils ont un système Wow système.
D’apres moi Ils ont récupéré beaucoup d’employés de chez Bell.
Bonne chance
le 15-03-2021 12:13 PM
Bonjour à vous. Nous vous suggérons très fortement d'entrer en communication avec notre département du service à la clientèle car il faut que cela se règle: http://bit.ly/FB_Nous_joindre
Ils pourront vérifier votre dossier puis les notes au dossier. Merci et navré pour cette situation.
le 15-03-2021 02:20 PM
Je ne peux plus appeler,trop long,trop n’importe quoi,plus de patience.J’attend tout simplement.Tout ça pour un modem que j’ai remis en février.Plus de téléphonie avec videotron,bientôt plus de mes autre « services »
le 03-09-2022 07:36 PM
le 03-09-2022 07:47 PM