annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Support eSim

Anonyme
Non applicable

Bonjour,

 

Nous sommes toujours dans l'attente des développements au sujet du support de Vidéotron pour l'Apple Watch Series 3 et autres kossins qui demande la technologie eSim, voLTE, etc.

 

C'est pour quand? Cette été, cet automne, l'année prochaine, dans deux ans?

 

En tant que membre de la secte Apple, j'ai été forcé de passer chez la compagnie Bleu cet hiver, puisque les stocks de iPhoneX et Apple Watch Series 3 n'était pas disponible rapidement chez Vidéotron.

 

Ceci dit, la LTE Advanced, la 5G. C'est pour quand?

 

J'ai hâte de vous voir devenir de vrai leader au Québec, pour l'instant le jaune traîne de la patte...

2 RÉPONSES 2

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonymea écrit :

Bonjour,

 

Nous sommes toujours dans l'attente des développements au sujet du support de Vidéotron pour l'Apple Watch Series 3 et autres kossins qui demande la technologie eSim, voLTE, etc.

 

C'est pour quand? Cette été, cet automne, l'année prochaine, dans deux ans?

 

En tant que membre de la secte Apple, j'ai été forcé de passer chez la compagnie Bleu cet hiver, puisque les stocks de iPhoneX et Apple Watch Series 3 n'était pas disponible rapidement chez Vidéotron.

 

Ceci dit, la LTE Advanced, la 5G. C'est pour quand?

 

J'ai hâte de vous voir devenir de vrai leader au Québec, pour l'instant le jaune traîne de la patte...


De ce que j'ai vu pour le moment, il n'y a pas d'avancement dans les dossiers  E-sim. J'espère que la IP TV va aboutir un jour également. Plein de projets mais rien qui abouti... Dommage. Mais ça reste une petite  entité, comparativement  à Bell et Rogers.

vloqndjs
Initié

Support e-sim

Tu as parfaitement raison, c est bizarre q une compagnie qui se dit à l avant garde qui n à pas encore ce système. Pourtant les 3 autres concurrent l ont sa fait longtemps