annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rcs messaging Google

kevincharest15
Samurai
Bonjour la communauté, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a reçu des nouvelles concernant la technologie? Je sais que la plupart des compagnies l'ont déjà instaurer donc je me demandais si Vidéotron, était dans la même lancer pour un avenir proche? J'ai entendu entre les branches que ce serais pour cette année mais quand ? Q1,Q2,Q3,Q4? Merci de me tenir informé 🙂 !
10 RÉPONSES 10

FrancoisR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous testons présentement le RCS avec plusieurs partenaires technologiques et ce dernier devrait être disponible au courant de 2019.

 

Restez à l'affût pour une annonce aussitôt ce dernier disponible.

 

Bonne journée!

Y'a t'il des nouvelles?

Anonyme
Non applicable

j'aimerais bien savoir s'il y a des nouvelles aussi... 

j'ai l'impression qu'avec la messagerie tel qu'on la connait via divers applications, le RCS est très très loin dans les priorités de Vidéotron. 

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour à tous!

 

Soyez rassurés, le RCS n'est pas loin dans nos priorités et le tout avance à l'interne.

 

Toutefois, nous ne pouvons pas donner plus de détails pour le moment.

 

Bonne journée!

Y'a t'il des nouvelles?

on as un E.T.A ?? car chez Bell ca fonctionne ...

On est toujours en attente d'une date. le service RCS est disponible chez les competiteurs vous savez?

Anonyme
Non applicable

@Grenaud  a écrit :

On est toujours en attente d'une date. le service RCS est disponible chez les competiteurs vous savez?


ça serait effectivement bien que Videotron nous dise quand ça pourrait être disponible.

Mais connaissant videotron, nous n'aurons pas de nouvelle temps que ça ne sera pas sur le point d'être disponible. 

 

Ceci dit, il commence à être temps que Vidéotron s'y mette car ça fonctionne déjà chez Rogers, Bell et Telus... 

Des nouvelles svp? Ce serait bien que ça soit mis de l'avant avant que ce protocole ne devienne obsolète. 😉

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour à tous !

 

Soyez rassurés, nous travaillons toujours là-dessus.  Nos équipes ont du modifier certains projets en raison de la Covid, toutefois, restez confiants .

 

Bonne journée,