annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Message non distribué"

PJ
Initié

Bonjour, 

J'ai reçu un I-phone 13 de mon travail, sur lequel les messages textes sont envoyés, mais me reviennent aussi systématiquement "! Message non distribué".

Et cette notification me revient plusieurs fois, au point que j'ai du désactiver les notifications pour l'application car j'en avais jusqu'à 5 pour chaque message envoyé.

De plus, je ne sais pas si c'est lié ou non, le premier message d'une conversation part instantanément, mais les suivants mettent plusieurs minutes avant d'être reçus par le destinataire. 

J'ai contacté Apple, ils n'ont rien pu faire. J'ai changé de téléphone (carte SIM avant sur un autre I-phone), et c'était pareil.

Des conseils?

4 RÉPONSES 4

sebems
Commandant

est-ce des message entre usager iphone avec imessage actif ?

Le I-message est actif, avec jsute le numéro de tel coché.

Le problème ne semble être qu'avec les correspondants Android (ou en tous cas non Apple). Les messages bleus passent ok, mais pas les verts.

StephanieTP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour à vous, 

 

Nous aimerions vérifier la configuration de votre ligne avec vous. 

 

S'il vous plaît communiquez avec un de nos agents par téléphone ou clavardage afin que nous puissions trouver solution à cet enjeu. 

 

Merci, 

 

StephanieTP

Makimaki
Écuyer

Si vous aviez un iPhone avant le nouveau faudrait que vous remettiez votre carte SIM dedans et désactivez vos i message pour ensuite la remettre dans votre nouveau iPhone 

sans oublier de fermer complètement votre appareils pour que tous fonctionne