annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème technique (Carte Sim Xperia)

Manon21
Initié

Bonjour

 

J'ai enlevé ma carte sim suite à un problème de connexion réseau. Depuis que je l'ai remise le message 

com.android.phone a cessé de fonctionner clignote et je ne peux plus me servir de mon téléphone. Comment régler la situation. 

Mon téléphone est un Xperia 

Merci!

Manon

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

La plus récente MAJ sur le Xperia XA1 cause un problème avec les cartes SIM les plus récentes de Vidéotron,  celles avec le numéro qui se terminent par 44.02.  Tu dois te déplacer en kiosque afin de changer de carte SIM pour l'ancien modèle qui se termine par 42.02.

 

Ceux qui ont un Xperia XA1,  n'installez pas la mise à jour d'OS la plus récente 🙂

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@SamusAran a écrit :

La plus récente MAJ sur le Xperia XA1 cause un problème avec les cartes SIM les plus récentes de Vidéotron,  celles avec le numéro qui se terminent par 44.02.  Tu dois te déplacer en kiosque afin de changer de carte SIM pour l'ancien modèle qui se termine par 42.02.

 

Ceux qui ont un Xperia XA1,  n'installez pas la mise à jour d'OS la plus récente 🙂


Sérieux... Sony ca fouarre tout le temps avec leur mise à jours, il suffit de voir avec leur Xperia M2 et m4 aqua, les xperia T et j'en passe. Je pense que ce sont les pires téléphones depuis la catastrophe des les LG optimus prime