annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour tous les Google Pixel

Lost06
Chevalier
Bonjour a tous!
Je voulais simplement annoncer que la mise a jour QPR3 pour les Pixels est maintenant disponible depuis le 25 juin par Vidéotron. Je ne sais pas si cela est due a ma conversation avec le service client récemment. Quoi qu'il en soit je félicite le bon service reçu. Et après avoir appliqué cette mise a jour j'ai eu un message comme "your device has received a custom update". me fesait penser comme si j'étais pas sur la "whitelist" un peu comme chez Apple.
Bizarre...
3 RÉPONSES 3

SamuelPB
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Lost06 ! Merci de nous partager cette information 🙂 Je crois qu'il s'agit de la dernière mise à jour sous Android 14... Avez-vous remarqué des améliorations notables?

He bien SamuelPB. J'aimerais bien trouver des choses amélioré mais cela est plus facile de commenter les points qui accroche. Le premier, le vpn intégré ne fonctionne pas ni sur réseau Vidétron et ni sur le Wifi. Dommage. Autre point le photo sphère semble avoir changer beaucoup pas trop oeil de poisson. Et aussi certain lag dans le navigateur Chrome. J'ai pas tester assez encore si c'est le modem réseau ou autre chose. Si vous avez des points que vous voulez partager je vais les regarder.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Lost06! Nous aimerions vérifier ces quelques accrochages avec vous en accédant à votre dossier. Nous allons vous écrire sous peu en privé. Merci!