annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nova Plus - Nougat

icutzo
Écuyer

Salut a tous

 

J'aimerais savoir a quand la version Nougat pour le Nova PLus (MLA-L03)

Rogers, Telus ainsi que tout les autres providers au Canada sont sur Nougat depuis fort longtemps, qu'est-ce qu'ils attendent au juste ?

 

Merci.


Christian.

7 RÉPONSES 7

Anonyme
Non applicable

je trouve dommage que personne ne t'aie répondu jusqu'à maintenant... 

 

ceci dit, j'ai lu d'autre thread ailleurs qui disait que les mises à jour n'était pas toujours disponible pour les appareils Huawei, et surtout pour les plus petits fournisseurs.

Je me demande aussi si Huawei sort une mise à jour unique pour le marché Canadien (comme le fait Samsung pour ses appareils)... si c'est le cas, il n'y a aucune raison que vidéotron n'offre pas cette mise à jour. 

SimonS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir Christian!

 

Nous sommes navrés de vous informer que Nougat pour le Nova Plus n'est toujours pas dans la liste des mises-à-jour à venir de Huawei. Nous n'avons pas reçu plus d'information à ce sujet.

 

Simon

C'est vraiment domage que Videotron ne fasse pas la mise a jour, j'ai choisis ce telephone parce que je me disais que les mises a jours se ferait facilement vu que c'est un nouvel appareil sur le marché... la prochaine fois je vais m'écouter et rester avec Samsung...Ma blonde a un samsung  galaxy s5 neo qui est moins puissant et elle a eu la mise a jour a  nougat !!!! J'ai exactement le meme modele que 2 de mes amis eux avec Rogers et ils ont deja eu 2 mises a jour a Nougat, Je ne comprends pas pourquoi Videotron s'obstine a rester avec la version 6 d'Android, surtout quand la version 8 approche !!!!

 

Émoticône fou

 

En passant J'ai rooter mon cell et j'ai mis le firmware de rogers avec la version Nougat et tout fonctionne bien .... donc c'est probablement une version universelle pour le Canada....

DannyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour icutzo et merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires!

 

Nous comprenons que cette situation peut être déplaisante et vous assurons que s'il y a possibilité de remédier à cette dernière éventuellement, nous nous empresserons de le faire.

 

Bien à vous!

 

-Danny

donc c'est a dire que rien ne sera fait ! Merci quand meme !

acerspyro
Initié

Rogers a déjà sorti la mise à jour vers Nougat pour le MLA-L03. Le blâme est entièrement sur Vidéotron à ce point, ils s'en tapent.

Si j'ai bien compris, c'est donc de la faute de Vidéotron si la mise à jour ne se fait pas ? Ça va m'aider à faire un choix pour mon prochain founisseur de cellulaire.