annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur A-2006 sur club Illico mobile

rickygirard
Chevalier

J’ai aussi le même problème.  Quand je tente de visionner un contenu sur club illico mobile, le message suivant apparaît sur l’écran « Échec de lecture » A-2006.  J’ai téléphoné au département technique de Vidéotron et il m’a informé que c’est une panne de réseau avec les produits Apple et il ne sait pas quand le problème sera réglé.  C’est seulement depuis hier que je suis abonné à ce service avec un nouveau forfait mobile.  J’espère que ce problème sera réglé le plus vite possible car pour une première journée d’abonnement à ce service, je trouve ça décevant.  Merci de votre attention. 

2 RÉPONSES 2

Heland14
Initié

Même problème de mon côté . J’ai communiqué avec le service à la clientèle et puis le service technique…peuvent pas me dire quand ça reprendra… J’ai ce service depuis 3 semaines et tout allait bien jusqu’à vendredi dernier.

Même chose ici sur notre AppleTV. Ça fonctionne sur nos autres appareils mobile par contre. J’ai tout essayé pour réparer sur l’AppleTV. Je n’y comprends rien car tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois et l’application ne semble pas avoir été mise à jour.