le 06-01-2018 03:24 PM
Bonjour chère Videotron.
Je trouve totalement innaceptable de ne pas permettre le "cast" d'un film sur la tv, à partir du club illico appartenant à un forfait mobile.
Je trouve çà totalement arnaqueur de votre part et ce juste parce que vous voulez que les autres soient obligés de s'abonner.....
Je regrette d'avoir faite ouvrir, une ligne mobile de plus, sur le compte de mes parents, pour ma mêre, avec vous.
La nouvelle và ce répandre, car je suis sur que plusieurs ce font avoir avec cà et ne le savent pas!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-01-2018 04:52 PM
Bonjour
En raison des ententes droits légales existantes entre Vidéotron et ses fournisseurs de contenus sur le club illico mobile ,
Le visionnement n’est possible que dans le cellulaire de l'abonné .
il est impossible d’assurer la diffusion des contenus,
puisqu’elle dépend des droits de diffusion obtenus auprès de leurs fournisseurs.
Voici un petit rappel des Conditions d’utilisation
S’adresse uniquement aux nouveaux abonnés qui n’ont pas
le Club illico. Requiert un abonnement mensuel à certains forfaits mobile sélectionnés.
Limite d'un abonnement et visionnement par compte client. Disponible uniquement au Canada,
là où la technologie le permet. La disponibilité des films et des séries diffère selon les plateformes et peut être modifiée en tout temps. Nécessite un équipement compatible. Les données de lecture sont comptabilisées dans le calcul de la consommation des données comprises dans le forfait. La connexion Internet, y compris la bande passante, est à la charge du client. Certaines conditions s’appliquent.
06-01-2018 08:26 PM - modifié 06-01-2018 08:27 PM
Bonjour @Smash,
En effet le club illico est disponible uniquement sur les appareils mobiles (merci @sacxc ) Sachez que si vous n'êtes pas satisfait, la garantie de satisfaction existe sur les mobile. Il vous suffit de rapporter le mobile dans un magasin vidéotron dans les 30 jours suivants l'achat sans avoir dépassé 50% du forfait. (exemple: forfait illimité canada 2 go = ne pas dépassé 1 go de données).
le 07-01-2018 08:21 AM
Juste un petit reminder également. Club Illico MOBILE
le 09-01-2018 10:10 AM
le 09-01-2018 06:41 PM
EXCELLENTE RÉPONSE
le 26-01-2018 09:33 PM
le 05-04-2018 08:23 PM
le 06-04-2018 08:53 AM
Bonjour @Deepwater,
Il ne faut pas confondre l'offre Club illico sur le mobile qui est offerte gratuitement avec certains forfaits mobiles et qui vous permet d'avoir accès à Club illico uniquement sur votre mobile et le service Club illico qui lui est offert sur la télévision, l'ordinateur et les applications mobiles au coût de 10$/mois.
Il est possible de se désabonner du service Club illico sans problème si vous ne voulez pas payer le 10$/mois. Tandis comme je le mentionnais l'offre Club illico sur le mobile est incluse gratuitement dans votre forfait mobile.
J'espère que la différence entre ces deux services est plus claire.
Notez aussi que nous sommes bien au courant du besoin de nos clients et que nous offrirons très prochainement la compatibilité Chromecast pour les clients ayant le service Club illico à 10$/mois!
Merci à vous
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
le 09-04-2018 01:11 PM
le 09-04-2018 01:57 PM
Sans pouvoir vous donner une date exacte de lancement, l'option sera disponible pour nos clients Club illico dans les prochains mois.
Il faudra vous assurer d'avoir Club illico et non l'option incluse dans certains forfaits mobiles. Vous pourrez faire la vérification en communiquant avec le service à la clientèle.
Merci de votre compréhension!
Vincent Quigley
le 11-05-2018 01:55 PM
Que represente le mot "prochainement" ici, on parle de semaine de mois ou d'années? Car le nombre de clients potentiel en region hors montreal peut etre TRES different avec ou sans cette fonction!
C'est le seul frein pour **blip** sur une TV imaginez vous donc!
le 11-05-2018 04:00 PM
Tout ce que je peux vous dire @frogmastr c'est, restez à l'affût des prochaines mise à jour...
Vincent Quigley
le 11-05-2018 04:05 PM
C'est a voir... plusieurs 9.99$ en dependent! 🙂
le 02-06-2018 07:43 PM
03-06-2018 07:37 PM - modifié 03-06-2018 07:58 PM
Bonjour, mon application me dit que je peux partager, mais je n’ai pas l'icône de partage et quand je couple mon cellulaire avec ma boite androïde il y a le message d'erreur: GUS-009.
Il y a-t-il une manipulation quelconque à faire? svp
Merci
le 04-06-2018 03:22 PM
Chromecast marche pas non plus pour moi sur un Iphone 6s
le 04-06-2018 03:37 PM
@gysh l'option n'est pas encore déployée sur iOS. Celle-ci devrait être offerte sous peu.
@sylvain271 Est-ce que votre appareil est bien branché au même réseau Wi-Fi que le Chromecast? Et êtes-vous bien un abonné club illico payant et non un abonné qui recoit club illico mobile gratuitement sur son mobile avec un forfait mobile
Prémium?
Vincent Quigley
le 04-06-2018 06:18 PM
@VincentQ@ a écrit :@gysh l'option n'est pas encore déployée sur iOS. Celle-ci devrait être offerte sous peu.
@sylvain271 Est-ce que votre appareil est bien branché au même réseau Wi-Fi que le Chromecast? Et êtes-vous bien un abonné club illico payant et non un abonné qui recoit club illico mobile gratuitement sur son mobile avec un forfait mobile
Prémium?
Vincent Quigley
Bonjour, M.Quigley, merci de votre réponse.
Oui je suis sûr le même réseau Wi-Fi, j'ai même essayer les deux soit le 2.4 et le 5GHz.
Et j'ai eu club illico avec mon forfait mobile.
Pour posé ma question je me suis fier au titre de la discution sur le forum: Cast impossible club illico sur forfait mobile
Donc j'en suis venue à la conclusion que ça s'adressait à moi!
Me serais-je fourvoyé?
le 05-06-2018 08:15 AM
Caline que Videotron sont en retard sur tout.
C'est très dégradant entendre a la télé que Videotron sont des leaders, alors qu'ils sont archaiques