Discussion de forum
Smash
01-06-2018Chevalier
Cast impossible club illico sur forfait mobile
Bonjour chère Videotron. Je trouve totalement innaceptable de ne pas permettre le "cast" d'un film sur la tv, à partir du club illico appartenant à un forfait mobile. Je trouve çà totalement arn...
sylvain271
06-03-2018Chevalier
Bonjour, mon application me dit que je peux partager, mais je n’ai pas l'icône de partage et quand je couple mon cellulaire avec ma boite androïde il y a le message d'erreur: GUS-009.
Il y a-t-il une manipulation quelconque à faire? svp
Merci
- gysh06-04-2018Squire
Chromecast marche pas non plus pour moi sur un Iphone 6s
- VincentQ06-04-2018Rédacteur Web
gysh l'option n'est pas encore déployée sur iOS. Celle-ci devrait être offerte sous peu.
sylvain271 Est-ce que votre appareil est bien branché au même réseau Wi-Fi que le Chromecast? Et êtes-vous bien un abonné club illico payant et non un abonné qui recoit club illico mobile gratuitement sur son mobile avec un forfait mobile
Prémium?
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
- sylvain27106-04-2018Chevalier
VincentQ@ a écrit :gysh l'option n'est pas encore déployée sur iOS. Celle-ci devrait être offerte sous peu.
sylvain271 Est-ce que votre appareil est bien branché au même réseau Wi-Fi que le Chromecast? Et êtes-vous bien un abonné club illico payant et non un abonné qui recoit club illico mobile gratuitement sur son mobile avec un forfait mobile
Prémium?
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
Bonjour, M.Quigley, merci de votre réponse.
Oui je suis sûr le même réseau Wi-Fi, j'ai même essayer les deux soit le 2.4 et le 5GHz.
Et j'ai eu club illico avec mon forfait mobile.
Pour posé ma question je me suis fier au titre de la discution sur le forum: Cast impossible club illico sur forfait mobile
Donc j'en suis venue à la conclusion que ça s'adressait à moi!
Me serais-je fourvoyé?