Discussion de forum
Smash
01-06-2018Chevalier
Cast impossible club illico sur forfait mobile
Bonjour chère Videotron. Je trouve totalement innaceptable de ne pas permettre le "cast" d'un film sur la tv, à partir du club illico appartenant à un forfait mobile. Je trouve çà totalement arn...
Fredrobert123
10-22-2018Initiate
nous sommes un nouveau client mobile chez vous et cetait un avantage le club illico pris en consideration dans notre choix de fournisseur... par contre jarrive chez moi, et je ne peux qu aller sur le club illico via un cell. impossible de caster. aujourdhui en 2018 faut que ce soit possible de caster voyons donc. jappel la vendeuse et elle me dit non pour linstant cest pas possible mais tres tres tres tres bientot oui. mais elle avait pas la date exacte. a quand cette date? jy vais via mon ordinateur ou ma tele et on me demande de m'abonner au club illico pour 9.99$ par mois. mais je lai deja. et je suis belle et bien connecter a mon compte!!! faut regler ca. cest de larnaque sinon., club illico juste sur le cell cest pas tres pratique quand tu sais tres bien que des que tu sort de chez toi ca va exploser tes donnes internet et lecouter sur ton cell cest pas bien bien attrayant, cest une anarque ou un vice cacher selon moi. mechante pogne !!!!
- BB-810-26-2018Super utilisateur
Fredrobert123@ a écrit :nous sommes un nouveau client mobile chez vous et cetait un avantage le club illico pris en consideration dans notre choix de fournisseur... par contre jarrive chez moi, et je ne peux qu aller sur le club illico via un cell. impossible de caster. aujourdhui en 2018 faut que ce soit possible de caster voyons donc. jappel la vendeuse et elle me dit non pour linstant cest pas possible mais tres tres tres tres bientot oui. mais elle avait pas la date exacte. a quand cette date? jy vais via mon ordinateur ou ma tele et on me demande de m'abonner au club illico pour 9.99$ par mois. mais je lai deja. et je suis belle et bien connecter a mon compte!!! faut regler ca. cest de larnaque sinon., club illico juste sur le cell cest pas tres pratique quand tu sais tres bien que des que tu sort de chez toi ca va exploser tes donnes internet et lecouter sur ton cell cest pas bien bien attrayant, cest une anarque ou un vice cacher selon moi. mechante pogne !!!!
Êtes vous sur android ou iphone ?