cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Service client irrespectueux et raciste

J'ai été a la succursale de dix30 cet après midi et j'ai eu un service de **blip**, pourri et limite raciste. J'ai été envoyée la bas par la succursale du Mail Champlain pour un changement de téléphone (à noter que deux agents ont constaté que le téléphone avait des soucis et qu'il fallait le changer et ont même mis une note dans le dossier pour le faire) mais l'agente (une jeune femme dont le nom commence par la lettre C) à Dix30 n'a pas voulu le faire, a même refusé d'appeler l'agent du mail champlain et m'a demandé de me debrouiller pour appeller la succursale de Mail Champlain car ce n'était pas son problème. Elle a été très désagréable, sans respect et même quand son collègue lui a demandé de changer le téléphone elle refusait toujours de le faire. Elle a demandé à l'agent du Mail Champlain de se debrouiller. Après beaucoup de patience et d'insistance de la part de l'autre agent, elle a finalement changé le téléphone. Je dois avouer que je suis très décue du service et surtout de la façon dont j'ai été traitée. Je me suis sentie humiliée pour un service que je paye sans faute. Je recommande en aucun cas cette succursale aux autres clients. #décue
1 REPLY 1

MyriamM
Moderator - Solution Expert
Moderator - Solution Expert

Bonjour Sawpike,

 

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cette situation et comment vous vous êtes sentie.

 

Soyez assurée que ce n'est pas l'expérience client que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

 

Si vous avez encore besoin d'assistance, nous vous invitons à nous contacter via messagerie privée.

 

Merci !