annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tres mauvais service

aimeric
Initié

je déconseille fortement d'aller avec videotron.

j'ai été appelé par un vendeur (Kaba) qui me propose de transférer mon internet videotron avec hélix en me prometant que le prix restera le meme et qui me propose de transférer ma ligne cellulaire avec videotron pour 5$ de plus par mois et me propose un crédit de 100$ pour ma balance de telephone qui reste a payer avec fido.

 

mais quand je recoit ma facture les prix sont plus élevés de 20$ par mois et je suis incapable d'avoir mon crédit de 100$

 

j'ai appelé plus de 5 fois et passé plusieurs heures au téléphones avec vidéotron, au début on me disait que j'alais avoir mon crédit et que les prix allair etre ajustés sur la prochaine facture mais je n'ai jamais recu mon crédit et les prix sont encors trops élevés. un agent du service a la clientele m'as meme dit que c'était impossible que le vendeur (Kaba) m'ai proposé un crédit de 100$ puis-que vidéotron ne fesait pas ca.

 

donc en conclusion est-ce que c'est Kaba ou vidéotron qui fraude ses clients je ne sait pas mais je suis extremement décu et c'était la dernierre fois que je fesait affaire avec vidéotron.

2 RÉPONSES 2

sethqc
Disciple

Demandez à parler avec un conseiller du service de la satisfaction et expliquez leur la situation.  S'il y a quelqu'un qui peut faire quelque chose, c'est cette équipe.

 

Si vous n'arrivez pas à obtenir l'offre qui vous a été faite, vous pouvez déposer une plainte à la CPRST, organisme qui s'occupe de traiter ces situations. Voici l'adresse : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plaintes/

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour aimeric, 

 

Nous vous avons contacté en privé pour pouvoir discuter de cette situation avec vous.

 

Merci,