annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synthaxe pour Règles de Pare-feu avec plage d'adresses IP sur Routeur EMG2926

Nogaret74
Initié

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je constate des tentatives d'accès non-autorisés (depuis l'Europe de l'Est) sur un serveur branché sur le routeur-wifi-Firewall ZyXel EMG2926 loué avec mon service Vidéotron.  J'ai entrepris de bloquer les adresses IP d'où originent ces requêtes. Malheureusement, je dois entrer les adresses une à la fois alors que je veux bloquer des plages complètes d'adresses qui correspondent à ces centres de données.  Le manuel d'instruction offert par Vidéotron est très incomplet dans la section de la configuration du Pare-feu.  Le service technique de Vidéotron me dit que cette partie du produit ne fait pas partie de leur mandat de support (Même si cet équipement est personnalisé pour Vidéotron, incluant les logos et Branding Vidéotron. On n'a même pas été en mesure de me donner une référence pour contacter le support technique chez le manufacturier original ZyXel.

 

Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la synthaxe à utiliser pour entrer une plage complète d'adresses IP à bloquer dans le menu pour ajouter une règle de Pare-Feu. 

 

 

0 RÉPONSES 0