Discussion de forum
danielgarant
06-13-2018Initiate
Pare-feu
Depuis la dernière **blip** mon tableau de bord Videotron tout est OK
Dois-je m'y fier?
J'ai le même trouble avec mon ordinateur. Par contre, j'ai testé le pare-feu et la protection est bien présente. Tu dois donc te fier à ce que tu vois dans la fenêtre du Service de sécurité Vidéotron et non pas dans Windows Defender
Je suppose qu'on va recevoir une mise à jour sous peu pour corriger ce qui est affiché dans Windows Defender.
- MrDoufSpartan
Ta question n'est pas tres claire, peut-etre que tu peux la re-formuler et nous donner un peu plus de details...
- danielgarantInitiate
Ce n'est pas ce que j'avais écrit, bizarre
Voici la vraie question:
Depuis la dernière mise-à-jour de Win10, celui-ci m'indique que le pare-feu Vidéotron n'est pas activé. Quand je vais dans le tableau de bord du service de sécurité Vidéotron on me dit que je suis protéger et que tout est OK
Lequel des deux dit vrai?
- VincentQRédacteur Web
Désolé danielgarant,
Il semble que notre détecteur de langue abusif a été trop rapide à censurer votre premier message.
Désolé de l'inconvénient.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
- djjonnyOfficer
oublie celle de videotron,désinstalle ,le programme est basé sur bitfender par contre celui de videotron bug, vaut mieux faire confiance a un vrai anti virus,eset,norton,kaspersky et bitfender .
- KiraSuper utilisateur
djjonny@ a écrit :oublie celle de videotron,désinstalle ,le programme est basé sur bitfender par contre celui de videotron bug, vaut mieux faire confiance a un vrai anti virus,eset,norton,kaspersky et bitfender .
Petite correction, l'anti virus videotron est bitdefender avec un skin de videotron.