Discussion de forum
danielgarant
06-13-2018Initiate
Pare-feu
Depuis la dernière **blip** mon tableau de bord Videotron tout est OK Dois-je m'y fier?
- 06-14-2018
J'ai le même trouble avec mon ordinateur. Par contre, j'ai testé le pare-feu et la protection est bien présente. Tu dois donc te fier à ce que tu vois dans la fenêtre du Service de sécurité Vidéotron et non pas dans Windows Defender
Je suppose qu'on va recevoir une mise à jour sous peu pour corriger ce qui est affiché dans Windows Defender.
djjonny
06-14-2018Officer
oublie celle de videotron,désinstalle ,le programme est basé sur bitfender par contre celui de videotron bug, vaut mieux faire confiance a un vrai anti virus,eset,norton,kaspersky et bitfender .
Kira
06-15-2018Super utilisateur
djjonny@ a écrit :oublie celle de videotron,désinstalle ,le programme est basé sur bitfender par contre celui de videotron bug, vaut mieux faire confiance a un vrai anti virus,eset,norton,kaspersky et bitfender .
Petite correction, l'anti virus videotron est bitdefender avec un skin de videotron.
- djjonny06-17-2018Officer
oui ses vrai par contre j ai essayez bitfender et j ai pas probleme avec mise a jour de windows 10 ,tant dit videotron sa bug,la mise jour de bitfender plus rapide !par connaisance beaucoup ont probleme avec celui videotron et prend beaucoup memoire inutilement comparé au vrai! et la mise jour de windows 10 de 1803 ses pire