annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sécurisation router zyzel emg2629

Magi
Initié

Bon voila mes problemes

 

J.ai fait installer ce router plus un repeteur pour une maison 3 etage.

**blip** reseau jèen vois 3 SSID VIDEOTRON non securise, Dlink 2Ghz, Dlink 5Ghz...les 2 derniers affiche securise et on leur WAP...le premier on peut s,y connecter mais ca dit connection non securise. 

si j'essai de changer ou mettre un mopt de passe sur le router....apres 7 tentative (sur 10 Allouee)..je n;arrive pas q me connecter sur l'adresse ip...j'ai essaye de reinitialise le router (avec un trimbone petit bouton derrriere) admin...blank...ca me repondtoujours mauvais mot de passe.

 

Deplus un des mes ordi refuse de se brancher sur le wifi en me mettant un ,essage de connection internet non securise .....pourtant je peut me brancher ethernet pas de souci.

 

est ce que les deux peoblemes sont relie ?

cette connection SSID VIDEOTRON non securise .. permet elle d.entrer dans mon reseau? puis je la securiser ?

 

merci

1 RÉPONSE 1

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Peut-etre serait-il bon se faire une remise a zéro sur le routeur.

Vous puvez faire ceci en tenant le bouton reset an arriere du routeur enfoncé environ 30 secondes.

 

Prenez note que ceci vas effacer toute configuration personnalisée sur le routeur et remettre les valeures originales sur l'étiquette en arriere.  (donc sécurisé les 2 réseau du routeur + effacer le mdp administrateur)