annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de répétiteur WIFI avec Hélix

cedphilyte
Initié

Salut à tous! J'ai un répétiteur Wifi de marque Netgear à la maison qui a toujours bien fonctionné dans les 3 dernières années avec l'ancien système de Wifi de Vidéotron. Par contre, depuis que j'ai changé pour Hélix cette semaine, je perds l'Internet aux 30 minutes...

 

J'ai bien synchronisé mon nouveau routeur Hélix avec mon répétiteur sur le site de Netgear prévu à cet effet (www.mywifiext.com), tout s'est fait rapidement et sans problème. Mon répétiteur fonctionne et est à jour selon ce site.

 

J'ai de la difficulté à cerner le problème: est-ce Hélix qui a de la difficulté à communiquer avec mon répétiteur ou c'est celui-ci qui est instable à cause du changement à Hélix? Devrais-je privilégier un "factory reset" sur mon répétiteur Netgear et reconnecter Hélix à neuf?

 

Merci!

2 RÉPONSES 2

sebems
Commandant

bonjour 

ce serait effectivement a essayer un parametre usine et quand tu dis l'Internet coupe est-tu connecter sur ton net gear ou sur la borne car ceci aide aussi a cerner le trouble exemple si ça se produit sur la borne le paramêtre usine changeras rien si sur le netgear possiblement et si le parametre usine donne rien il ya les relais qui marche aussi comme extension

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bon matin cedphilyte. Nous vous suggérons fortement de joindre notre soutien technique via nos pages Facebook ou Twitter pour une aide plus poussée. Notez que vous pouvez également nous contacter par clavardage ou par téléphone ici: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci!