annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec les relais helix

stevegosselin76
Initié

Bonjour,

 

j'ai un problème avec les relais Helix.  Dès que je suis sur le Wifi via un relai rien de ne fonctionne.  Par contre si je suis sur la borne Helix tout est correct.

J'arrive pas télécharger les nouvelles de La Presse, ou d'écouter des videos via facebook watch, place market de facebook.  Anyway, j'ai presque toujours des problèmes avec les relais.  J'ai mis des relais pour étendre la couverture autour de ma maison, comme lorsque je suis sur le bord de la piscine.

Par contre mes problèmes sont principalement sur mon iphone.  Est-ce qu'il y a des réglages à ajuster sur le iphone XR?

Je cherche de l'aide parce que c'est franchement désagréable.

Merci!!

1 RÉPONSE 1

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Les relais sont fait pour la réception intérieure. Nous ne pouvons pas garantir la réception extérieure dû aux multiples sources d'atténuations et d'interférences qui s'y retrouvent. L'eau, comme vous mentionnez avoir une piscine, est un des pires ennemis du WiFi.

Quant aux relais, il faut les placer là où le signal est encore fort, juste avant qu'il ne faiblisse, afin que ceux-ci projettent à leur tour un signal fort.

Si vous avez toutefois des soucis de réception à l'intérieur de la maison, n'hésitez pas à contacter notre soutien technique directement par téléphone ou clavardage. Il nous fera plaisir de vous aider; http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

Bonne journée!