annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec Hélix en mode bridge et un Asus GT-AC5300

rufen
Initié

Bonjour à tous. 
Après presque 4 années sans problèmes avec mon technicolor, je me suis laisser tenté par une promo Helix. 
J'ai fait le switch, et mis mon modem en mode bridge pour y connecter mon AC5300, qui gère près de 30 périphériques divers (Ordis, laptop, cell, prise intélligente, caméra, etc). 
Mais depuis le switch, le modem plante à tout les 36-48h max. Je dois faire un soft reset par le 10.0.0.1 si je suis présent, mais si ça dure trop longtemps, je dois faire un hard reset. J'ai contacter le support 2 fois. La première fois, on m'a demander de mettre le modem en mode wifi pour testé, ce que je ne peux pas faire, la majorité de ma maison est connectée. Il m'as demander alors de réduire le plus possible d'appareils connecté à internet, ce que j'ai fais, sans succès. Mon 2e appel, la personne m'as dis que l’ingénierie de peu rien faire car mon modem est en mode bridge. 

**blip**, sérieusement? 

Anyway, je me demandais si quelqu'un ici a réussi à résoudre ce problème, ou si je vais devoir retourné à l'ancien modem. 

Merci. 

1 RÉPONSE 1

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Tu pourrais laisser ton routeur branché à la borne mais désactiver le mode bridge.

 

La borne va quand même diffuser du Wi-Fi mais ne l'utilise pas, continue d'utiliser ton routeur personnel comme ça en mode " Double NAT "