annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prise réseau relais Helix

gh0st316
Initié

Salut!  Je me demandais si le relais Helix peut fonctionner comme un powerline adapter avec la prise réseau?  J'ai un powerline Netgear qui fait planter ma borne Helix donc si le relais fait ce travail là, je vais m'en commander.

 

Merci!

4 RÉPONSES 4

sebems
Commandant

Salut 

oui le relais wifi a une prise cable ethernet comme pour les truc powerline mais doit pouvoir capter le wifi pour que ça fonctionne il ne se servent pas des prise de courant pour transmettre l'internet 

gh0st316
Initié

Merci! Je vais m'en commander pour essayer ça

Est-ce que je dois en avoir un branché à ma borne helix?

jaccar
Disciple

J'ai un  POD derniere génération . Il a donc deux port ethener sous le  POD....

Surprise un seul port réseau fonctionne en même temps.  Quand vous brancher un des deux port du relais,  le deuxieme devient hors d'usage.   Apres discussion et la visite d'un technicien de Videotron,   le technicien est venu a la même conclusion que moi ... sur les deux prise réseau,  seul une prise fonctionne a la fois. 

 

Un port de sorti actif  et un port  imaginaire..??  

AlexD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Jaccar, 

 

Après vérification, les deux ports devraient pouvoir fonctionner en même temps. Nous vous invitons à joindre notre département de soutien technique par clavardage, facebook/twitter ou par téléphone. Il nous fera plaisir de vous assister avec le relais. https://videotron.com/nous-joindre

 

-Alex D