annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de courriels entrants et erreur AUP#EML-007 sortant

Anonyme
Non applicable

Bonjour

J'utilise le service courriel web de vidéotron. Depuis le 19 octobre à 10h43, je ne reçois plus de courriels.  Une personne de ma liste d'adresses m'a dit qu'elle a reçu un courriel le 19 octobre à 11h42, un courriel que je ne lui ai pas envoyé.  J'ai suivi la procédure du site d'aide de Vidéotron et tenté de m'envoyer un courriel: j'ai eu un message d'erreur qui se termine par AUP#EML-007.  Donc mes courriels sortants sont bloqués par l'anti-spam de Vidéotron.

Comment je fais pour récupérer ma boîte courriel web et recevoir mes courriels entrants?

Merci

2 RÉPONSES 2

Pierre-OlivierB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour DMP1 !

 

Afin de mieux comprendre la situation en détails et dans le souci de mieux vous servir, nous vous invitons à communiquer avec nous via un des canaux de communications suivants: Facebook Messenger, Twitter, Instagram, notre clavardage en direct (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911. 

 

-Pierre-Olivier. 

Anonyme
Non applicable

Merci Pierre-Olivier.

Notre première réaction, lorsque nous avons cessé de recevoir des courriels, a été de contacter le Soutien technique chez Vidéotron.  Le Soutien technique nous a dit que le problème provenait de notre ordinateur, problème que nous devions régler nous-mêmes...  

J'ai effectivement réglé le problème moi-même.  J'ai constaté que mes boîtes "envoyé" et "supprimé" étaient vides. J'ai, à la suite de mon appel à la communauté, continué mes recherches sur le web et découvert à l'aide des suggestions obtenues, qu'un tiers inconnu avait modifié mon compte courriel pour rediriger tous mes courriels vers une autre adresse courriel.  J'ai retiré ce transfert de courriels vers cette adresse et modifié le mot de passe de mon compte.  Parce cela faisait sept jours que le fraudeur avait utilisé mon adresse courriel pour envoyer un spam, l'anti-spam de Vidéotron m'a permis d'émettre des courriels sortants.  

J'ai donc récupérer mon compte courriel.  Je n'ai pas découvert comment j'avais donné accès au fraudeur, cependant.