Le bon endroit pour vos questions techniques

plainte

Répondre
Highlighted
Initié

plainte

vraiment decu etant un client depuis longtemps en changeant pour hélix ca me coute 40 dollards de plus par mois pour le meme servises meme moins  moins d heures d enregistrement   passé plusieure hrs au téléphone  pour me faire dire que le servise de tv ce n ait pas pour tout le monde que plusieurs personnes ne l avait pas     autrement dit je suis trop pauvre       je me suis fait avoir  quand j ai fait le deal on ne ma pas dit que le cellulaire n était pas compris     BELLE ARNAQUE  BELLE SOCIETÉ  DE BANDIT EN CRAVATE 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Chevalier

Re: plainte

Avez-vous contacté Vidéotron à ce sujet.

 

Dans le moment. Helix ce n'est qu'Internet et la télévision. Plus tard le téléphone régulier sera pris en charge par la borne Helix.

 

Helix n'a rien à voir avec la téléphonie cellulaire.

Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Re: plainte

Bonjour,

 

Si vous ne recevez pas les services qui avaient été choisis lors de votre migration vers les services Helix, ou que ceux-ci ne conviennent finalement pas à vos besoins, nous aimerions regarder de plus près la situation avec vous afin de voir ce qui peut être fait. 

La satisfaction de nos clients est toujours notre priorité.

 

Si vous n'avez pas encore contacté notre service à la clientèle à cet effet, nous vous invitons à le faire, au 1 877 512-0911 afin qu'un agent vérifie avec vous les solutions disponibles selon votre dossier et vos services.

 

Merci de votre fidélité et de votre compréhension, bonne journée !

 

 

Highlighted
Initié

Re: plainte

Je suis également cliente depuis très longtemps et trouve le service à la clientèle et le département ''Satisfaction'', pour la facturation et les forfaits, pitoyable surtout depuis deux ans. Ça frôle l'arnaque. Je ne vais pas perdre plus de temps au téléphone et ne vais pas écrire une plainte au service Satisfaction, puisque ma plainte porte sur eux en plus du montant qu'on me demande de payer. J'ai déposé une plainte au CPRST. J'en dépose une au CRTC et une à Jean-François Pruneau, président et chef de la direction chez Vidéotron. Si vous avez d'autres idées ... Votre cas est peut être réglé, sinon bon courage.

Dernières discussions