annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plainte

BASS2121
Initié

vraiment decu etant un client depuis longtemps en changeant pour hélix ca me coute 40 dollards de plus par mois pour le meme servises meme moins  moins d heures d enregistrement   passé plusieure hrs au téléphone  pour me faire dire que le servise de tv ce n ait pas pour tout le monde que plusieurs personnes ne l avait pas     autrement dit je suis trop pauvre       je me suis fait avoir  quand j ai fait le deal on ne ma pas dit que le cellulaire n était pas compris     BELLE ARNAQUE  BELLE SOCIETÉ  DE BANDIT EN CRAVATE 

12 RÉPONSES 12

planteg
Chevalier

Avez-vous contacté Vidéotron à ce sujet.

 

Dans le moment. Helix ce n'est qu'Internet et la télévision. Plus tard le téléphone régulier sera pris en charge par la borne Helix.

 

Helix n'a rien à voir avec la téléphonie cellulaire.

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Si vous ne recevez pas les services qui avaient été choisis lors de votre migration vers les services Helix, ou que ceux-ci ne conviennent finalement pas à vos besoins, nous aimerions regarder de plus près la situation avec vous afin de voir ce qui peut être fait. 

La satisfaction de nos clients est toujours notre priorité.

 

Si vous n'avez pas encore contacté notre service à la clientèle à cet effet, nous vous invitons à le faire, au 1 877 512-0911 afin qu'un agent vérifie avec vous les solutions disponibles selon votre dossier et vos services.

 

Merci de votre fidélité et de votre compréhension, bonne journée !

 

 

brosde12
Initié

Je suis également cliente depuis très longtemps et trouve le service à la clientèle et le département ''Satisfaction'', pour la facturation et les forfaits, pitoyable surtout depuis deux ans. Ça frôle l'arnaque. Je ne vais pas perdre plus de temps au téléphone et ne vais pas écrire une plainte au service Satisfaction, puisque ma plainte porte sur eux en plus du montant qu'on me demande de payer. J'ai déposé une plainte au CPRST. J'en dépose une au CRTC et une à Jean-François Pruneau, président et chef de la direction chez Vidéotron. Si vous avez d'autres idées ... Votre cas est peut être réglé, sinon bon courage.

steveanna
Initié
Vraiment decu de videtron avec la promotion pour la tv samsung j ai recu ma tv et l ecran est toute briser et videotron veux rien faire quel bon service.....

abelieve09
Initié
Très déçue aussi d être pris avec les équipements Helix quand on aime pas Helix on doit tout de même payer le total des appareils je ne recommande pas Helix pour la chaîne qui ils nous mettent au pied je suis pris avec le forfait pour un service que je n aime pas...

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour steveanna,

 

Nous sommes navrés pour cette fâcheuse situation! Toute réclamation, une fois le téléviseur livré, doit être adressée directement à Samsung au 1-800-SAMSUNG ou via le https://www.samsung.com/ca/support/.

 

Merci à vous!

Ca frole pas.  C est de l.'arnaque.  Je paie un forfait 400 et fans films serie à 110$, je vais dans modifier mon forfait, et si je veux choisir le même forfait idiot que je suis hé ben il est à 104$

 

On me dit que cela dépend d l endroit si bloc ou maison,   mes parents maison, moi bloc, et on a le même prit.   Ils utilises un simulateur, mais il sort un 3ieme pris que ta même pas.

Le conseiller se connecte sur mon compte, voir l'erreur, alors pouvant rien faire, me transfert à la fidélisation, et le mec me dit qui ne sait pas comment se connecté sur mon compte pourtant le monsieur au service sait comment faire et à trouver l erreur.

 

C'est pathétique,  alors on m'a dit de contacté le CTRC,  bien je vous confirme que ma lettre est envoyé avec photos à l'appui et conversation avec les 2 personnes sur support numérique tel qu'on m'a renseigné.   Vidéotron ne respecte pas le prix d'affichage et ceci est un loi.  

Alors j invite tout les gens comme moi à emboiter le pas.

hurtqwake
Initié
Double facturation depuis mars
Ils chargent illico + helix
Charge mon ancien forfait cellulaire + des ajouts de données
497$ + 202$
Pas capable de trouver quelqu'un d assé intelligent pour comprendre

Jsuis sur le bord de leur envoyer une mise en demeure

YannickD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Ce n'est pas le genre de service que nous souhaitons vous offrir. Nous allons vous écrire en privé.

 

- Yannick

Ticounes8
Initié
Bonjour, j'aimerais faire une plainte pour le facture que je viens de recevoir un de 484,15$ car supposement j'aurais dépasser mon 2go. Ce que je conteste. Merci de me rappeler le plus tôt possible
Manon Tourangeau

Isabelle3
Initié

Comme la plupart d'entre vous, je suis cliente chez Vidéotron depuis plus de 15 ans et jusqu'à présent, j'étais très satisfaite. Il y a deux mois, mon compte a grippé d'environ 50% d'augmentation. En appelant le service à la clientèle (2 novembre), on m'explique que ne peut rien pour moi à l'exception d'un petit rabais de 7$ afin de me remercier de ma fidélité.  Insatisfaite, je rappelle et on me transfert au département Satisfaction. Là, un agent m'explique que c'est parce que mes promotions sont terminées et qu'il n'y a aucun rabais promotionnel présentement à l'exception du 7$. Il me demande de rappeler le 15 décembre et, qu'à ce moment là, les promotions seront les meilleurs de l'année. Il va même jusqu'à me dire que j'obtiendrai un rabais équivalent ou même supérieur à ce que j'avais. Il me dit qu'il note cette conversation à mon dossier et que le rabais sera rétroactif (puisqu'il s'écoulera 2 mois de facturation). Le 15 décembre je rappelle. On m'offre encore le petit 7$ et on s'excuse que l'agent précédant m'ait menti. Ce faisant, Vidéotron a réussit à me charger ce montant astronomique 2 mois de plus. J'ai déposé une plainte et jusqu'à présent, aucun retour d'appel. À mon avis, c'est désolant que Vidéotron choisit d'utiliser les mêmes tactiques que Bell alors qu'il ose les discréditer dans leur publicités!

MaximeD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Isabelle,

 Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été en mesure de renégocier une entente satisfaisante pour vos services suite à l'échéance de votre rabais. Nous aimerions vérifier la situation avec vous pour trouver une solution. Pour ce faire, on vous invite donc à nous contacter en privé avec vos coordonnées.

Merci!

Maxime D