annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau a Helix et ipad et Bluray Sony 4k ne connecte pas

trexman
Écuyer

nouvelle installation Helix Fi2 et ca marche pour la plupart de mes equipments, mais probleme a connecter au wifi avec le ipad recent de ma femme et avec mon bluray Sony 4k..Utilisé le bouton wps marche pas il me dit mauvais mot de passe tout le temps . oui jai rebooter et checker mon mot de passe...

2 RÉPONSES 2

trexman
Écuyer

réussi a connecter le bluray en utilisant le WPS, cherche toujours pour les autres.  ma tablette du bureau connecte pas non plus..petit pbm pcq je travaille de la maison..

 

 

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour trexman,

 

En lien avec vos appareils qui ne se connectent pas, il est possible qu'ils ne soient compatibles qu'avec la bande 2.4 GHz. Étant donné que la borne Helix vous fourni un seul réseau qui combine les deux bandes 2.4 et 5 GHz, vos appareils ne réussissent pas à se forcer sur le 2.4. Il faudra donc essayer de séparer ces bandes afin de créer deux réseaux distincts:

 

Allez à l'application mobile HelixFi

Allez à l'onglet Connexion
Allez à Voir Réseau
Cliquez sur le logo du crayon blanc dans le coin haut et droit

Cochez la case " Utilisez des noms et mots de passe différents pour les 2.4 et 5 GHz "

Créez un nom de réseau 2.4 GHz et un nom de réseau 5 GHz ainsi que deux mots de passe.

N'oubliez pas ensuite de cliquer sur Appliquer.

 

Une fois cela fait, tentez de manuellement vous connecter sur la bande 2.4 GHz pour la tablette et le lecteur Blu-ray. Merci!