annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon appartement est considéré commercial

carolyn
Initié

Bonjour,

je déménage dans peu de temps et je voulais prendre rendez-vous pour l'installation à ma nouvelle adresse. J'appelle et je donne l'adresse à l'opérateur. Celui ci me dit que mon nouvel appart est considéré commercial... Quand je lui ai demandé pourquoi il a dit il en a aucune idée. Pourtant l'appartement est pas dans ou au dessus d'une boutique ou je sais pas quoi. C'est vraiment un appart au 2e étage entouré de d'autres appartements.
Sauriez vous pourquoi j'ai dû faire le changement de résidentiel à commercial?
Merci

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

À ce que je sache,  il n'y a pas de notion d'une adresse "  Affaires "  ou "  Résidentielle "  chez Vidéotron.  Possiblement que le locataire actuel a un compte Affaires,  Il est peut-être travailleur autonome par exemple.

 

Ça ne devrait pas t'empècher d'avoir un compte résidentiel à cette adresse.   Rappelle le service à la clientèle résidentiel,  au besoin demande à parler à un superviseur.  Tu n'est aucunement obligé de prendre un compte Affaires.

Infrodus
Amiral
Rappeler au service a la clientele et demander leur de faire une demande de changement de potentiel, la procédure prend entre 24-48h ouvrable et l adresse sera résidentielle, sinon demander a parler a Info Extension

Bonne journée 🙂

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@SamusAran  a écrit :

À ce que je sache,  il n'y a pas de notion d'une adresse "  Affaires "  ou "  Résidentielle "  chez Vidéotron.  Possiblement que le locataire actuel a un compte Affaires,  Il est peut-être travailleur autonome par exemple.

 

Ça ne devrait pas t'empècher d'avoir un compte résidentiel à cette adresse.   Rappelle le service à la clientèle résidentiel,  au besoin demande à parler à un superviseur.  Tu n'est aucunement obligé de prendre un compte Affaires.


En fait oui ça bloque pour procéder la commande. Cependant, comme les réponses dites un peu plus haut, il suffit de mentionner que vous êtes le nouveau locataire et il y a des départements pris en charge pour changer l'adresse de retour en commercial