annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d’absence courriel web videotron

Josee068
Initié

Bonjour,
     J'ai un problème avec la messagerie du courriel web dans la section "Options" - "Message d’absence"
Lorsque je tente de changer la section "Message à d’autres expéditeurs :" du "Message de réponse automatique" que je note n'importe quoi dans cette section et que je clic sur "Enregistrer les préférences" tous ceux qui m'envoie un courriel reçoive ce Message d’absence:


Bonjour,

Je suis absente du bureau du 5 au 20 mai inclusivement.
Pendant cette période, j'aurai un accès limité à mes courriels

 

Cordialement,
Josee ...
...@videotron.ca

 

même si ce n'est pas ce que j'ai écrit, il conserve une vieille copie d'un de mes anciens message d'absence et il je ne peux pas le changer, car même si je le change ceux qui m'envoie un courriel reçoivent tous le même vieux message d'absence, même si je ne mets rien dans la case "Message à d’autres expéditeurs :". Comment puis-je faire pour régler ce problème???

1 RÉPONSE 1

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Josee068, nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe du soutien technique car cela mérite quelques vérifications! Si nécessaire, ce pourra être escaladé à un département dédié à ce genre de problématique. Voici donc le lien afin de joindre le soutien technique: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

 

Bonne journée!