annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne sèche

meloange08
Initié

Bonjour 

 

Avant de décider d'avoir mon propre internte chez soi, après l'analyse d'informations tout sur l'internet, je ne peux pas appeller au service à cause de ma surdité donc je me demande si la ligne sèche existe malgré le cellulaire est plus popularisé après le telephonie. Et je suppose que il y en a?!?

 

J'espère qu'oui et je pourrais me permettre d'utiliser l'internet avec la ligne sèche.

 

Melody

2 RÉPONSES 2

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @meloange08,

 

J'ai de la difficulté à comprendre votre message en totalité mais si je comprend bien, vous vous demandez s'il existe encore des lignes résidentielle (ligne sèche)?

 

Si c'est bien la question alors la réponse est ouiChat très heureux

 

Vous trouverez toutes les réponses, prix et bien autres dans la section téléphonie résidentielle juste ici!

 

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Chat heureux

Anonyme
Non applicable

le concept de ligne sèche n'existe pas chez vidéotron. 

Internet et téléphonie sont deux service séparés qui ne sont pas nécessairement reliés entre eux. 

Le moyen de transport est le même (le cable coaxial) et parfois l'équipement est le même (le modem)... mais à part cela, on peut avoir le téléphone ou l'internet sans avoir l'autre service (J'ai internet Vidéotron sans avoir la téléphonie). 

 

ceci dit, si vous voulez seulement Internet et rien d'autre chez Vidéotron, les prix sont parfois meilleur chez les fournisseurs tierce comme EBox ou Teksavvy... par contre, je ne connais pas la capacité de ces fournisseurs à communiquer avec les gens vivant avec une surditée. Autrement dit, à vérifier si cela pourrait mieux vous convenir niveau prix.