La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens de voir également. Dans la page du routeur Helix, je vois un adresse IPV6, mais je vois que mon ordi reste sur du IPV4. Mon Xbox également a détecté seulement du IPV4.
Bonjour!
L'IPV6 est disponible uniquement en natif sur Helix, la configuration 6rd n'est pas disponible. Pour le moment, le IPV6 n'est pas encore lancé non plus.
Nous vous invitons à rester à l’affût sur notre site web et sur nos médias sociaux.
Bonne journée!
Ben justement pourquoi on nest plus capable de se mettre en ipv6 mon xbox detecte le du ipv4 avant il le detectait pcq javai loption la on na un menu doption vrm basic je lavait avant lipv6 avec limternet normal avant me je prenne helix
Ben justement pourquoi on nest plus capable de se mettre en ipv6 mon xbox detecte du ipv4 avant il le detectait pcq javai loption la on na un menu doption vrm basic je lavait avant lipv6 avec limternet normal avant de changer helix ??????????
Pourquoi ya aucun tuneling comme anciennement avec la meme internet avec votre router nouvelle generation zyxel la mon xbox detecte seulement du ipv4 sa parait sur le gaming jvoit la difference
Pour faire simple, le natif s'en vient avec Helix, mais pas encore déployé. Le tunneling, on oublie ça avec Helix. D'après moi avec un second routeur le tunneling devrait fonctionner en 6RD
Ceci dit, il faut oublier le 6RD... avec ça on tombe dépendant d’un serveur qui pourrait devenir vite saturé. L’avenir (et le présent) est dans le ipv6 natif.