Discussion de forum
Lynda25
03-24-2020Initiate
Internet
Salut,
Je viens de faire augmenter mon forfait internet vu que je suis maintenant obligé de travailler à partir de chez moi. J'ai doné les raisons de mon appel et il m'a offert quelques chose. Surprise, ma fille me dit que Vidéotron offre Internet illimité à tous ses clients jusqu'au 31 mars?? Pourquoi on ne m'a pas avisé et est-ce que cela va s'extensionné vu les développements?
Merci
Lynda
- gilletsMaster
Bonjour @ Lynda25
Retrait des limites de données sur tous les forfaits Internet résidentiels et affaires de nos clients jusqu’au 30 avril 2020.
COVID-19Ce que nous faisons pour protéger et accompagner nos clients et employés. Cette page sera mise à jour régulièrement.
https://videotron.com/residentiel/p/services/covid-19/A-psku13490133f
rappelée et faîtes canceller ..le service a la clientèle outre mer doit pas être informé ?
tourlou protégez vous
- gilletsMaster
est ce que les techniciens de Vidéotron travail pendant les services essentiel ?
J'ai entendu dire a la radio qu il font remplir un questionnaire quand il arrive chez le client
Mais malheureusement tout le monde ne dit pas la vérité !
tourlou protégez vous
- gilletsMaster
Source AFP
Internet et les réseaux mondiaux peuvent-ils vraiment s’effondrer sous le poids de l’augmentation du trafic lié au coronavirus ? Plutôt non, mais il est vrai que la situation est inédite.
Tourlou protégez vous
- arnoldInitiate
i don't have any idea about question which you have asked..
sorry about it
can you please clerify what you want to ask about...
- johnshelbyyInitiate
- Anonyme
Jusqu'au 31 avril maintenant
- ava121Initiate
.