annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Bell 500mb...

sergelachapelle
Initié

Je paye présentement 100$ par mois pour 200mb chez videotron... Du temp ou bell offrait seulement 100 de plus (300) ça me dérangeait pas beaucoup... Mais la ils ont passé a 500 full duplex (500 download + 500 upload) ... pour 99 par mois...! ... 

 

Est-ce que Videotron veut garder les clients comme moi... ou ont-ils décidés que les utilisateurs plus demandants ne les intéresse pas? 

 

Avez-vous quelque chose qui s'en vient... ou un intermédiaire a m'offir? Si non de devrai passer a bell dans la prochaine semaine... il y a une trop grande différence (surtout en full duplex... )

 

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Peut-être que si tu parle avec le service à la clientèle ils peuvent te faire un deal sur le Giga mais si tu as besoin de 500 mbps en upload,  t'a pas le choix d'aller avec Bell.

 

Possiblement que les forfaits de Videotron vont changer une fois que le DOCSIS 3.1 sera déployé partout ce qui va prendre encore plusieurs mois.  Pour le moment, Videotron n'a pas les capacités sur leur réseau pour offrir plus de 50 mbps en upload

Anonyme
Non applicable

Par contre certains gens dans ma famille on eu de très bon rabais avec BELL mais au bout de 1 an tout revenait plein prix et ma soeur a eu toute les misères du monde à se faire déconnecter pour aller ailleurs. Les gens du service à la clientèle étaient froid avec elle.... Faut faire attention parfois.