Discussion de forum
Clui
11-16-2018Disciple
Indésirable au 418 800-9193
J'ai des appels à répétions (3à 4 fois par jour) en provenance de ce numéro de téléphone. 418 800-9193 Après une recherche sur Internet, plusieurs ont le même problème que moi. À part faire une pla...
- 11-16-2018
Bonjour Clui. Si ce numéro ne change pas et qu'il vous contacte de trois à quatre fois par jour, nous vous suggérons le filtrage d'appel et les détails pour ce service ( incluant le coût ) se retrouvent sur le lien suivant: < https://bit.ly/2A82btF >. Bonne journée!
Pavehawk
11-17-2018Viking
Le filtrage dappel, c'est bon mais tout en étant conscient qu'il y a une limite de 30 numéros dans ce système. Et ça se remplit très rapidement. Mais c'est mieux que rien. Mais la vrais solution, c'est un changement de numéro.
Les télémarketeurs ont des systèmes qui peuvent mettrent n'importe quels numéros. Ils pourraient même mettre 9-1-1 comme numéro appelant. On appelle ça: spoofer un numéro. Et leurs robots, comme un membre l'a dit si bien, appellent une série de numéros et enregistrent ceux ou une voix a répondu et le numéro tombe dans une liste ayant un humain au bout.
Même avoir votre numéro dans la liste des numéros a ne pas appeller du Gouvernement Canadien ne sert à rien. Ou bien ne sert pas à grand chose finalement
Roger1
11-17-2018Officer
J’avais ce problème.
On a décider ma conjointe et moi de ne plus répondre au téléphone.
Le répondeur filtre les appelles.
Ma famille est au courant ,si c’est urgent ils rappelles une deuxième fois.
Je parle du téléphone filaire.